Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.
Direction des Ventes et Produits en ligne - Diplôme, Master, Doctorat (Doctor Ph.D.).
Faculté des Entreprises & Communication à distance
Direction des Ventes et Produits à distance
Ce programme étudie les stratégies commerciales et celles des ventes. Il se concentre sur les points clefs insérés dans une stratégie de ventes de succès, et dans la construction de la loyauté du consommateur. Il actualise les dernières techniques de négociation pour directifs de ventes. Il traite aussi tous les aspects qui influent la vente de produits et de services en incluant prix, dessin, fabrication, distribution et, naturellement, la vente finale.
Superviseur Académique : Kao Kveng Hong
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...
Direction des Ventes et Produits en ligne à distance
Diplôme, Diplôme, Master, Doctorat - Direction des Ventes et Produits.
Ce module est applicable aux programmes de Spécialiste, Expert, Bachelor, Master et Ph.D. (Docteur, Doctorat). Ce programme académique a été conçu à un niveau postdoc donc il s´applique directement au niveau de master ou cours de doctorat. Avec quelques adaptations dans le processus d'évaluation et de nombre de matières, ce module peut être utilisé pour compléter une carrière, un spécialiste ou un expert. Il existe la possibilité d´étudier indépendamment les matières de chaque module. Ce module peut être combiné ou être complété par d'autres modules de cette faculté. Par exemple: Créativité Publicitaire - Gestion de la Communication des Masses - Gestion des Communautés en Ligne - Gestion des Médias Sociaux - Marketing Commercial - Marketing des Influenceurs - Marketing Digital - Marketing et Communication - Médias Numériques - Organisation des Événements Spéciaux - Publicité - Relations Institutionnelles - Relations Publiques - RSE Responsabilité Sociétale des Entreprises .
Diplôme de Spécialiste - Expert - Direction des Ventes et Produits en ligne
Coût: 1.050 Euros (1.350 US$) ... 1.470 Euros (1.890 US$).
Diplôme de Spécialiste - Expert en ligne: 15 ... 21 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Direction des Ventes et Produits à distance = 48 Crédits académiques - Sélectionnez 5 cours ou sujets envers le diplôme à distance de Spécialiste et 7 pour celui d'Expert du total de cours qui composent cette spécialisation.
Diplôme Supérieur (Bachelor) - Direction des Ventes et Produits en ligne
Coût: Min. 3.510 Euros (4.420 US$) ... Max. 6.800 Euros (8.700 US$).
Diplôme Supérieur (Bachelor) en ligne: 130 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Direction des Ventes et Produits à distance = 48 Crédits académiques + 40 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise) + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Marketing et Communication.
Master (Troisième Cycle) - Direction des Ventes et Produits en ligne
Coût: Min. 4.680 Euros (6.120 US$) ... Max. 7.020 Euros (9.180 US$).
Master (Troisième Cycle) en ligne: 36 ... 54 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Direction des Ventes et Produits à distance = 48 Crédits académiques + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Marketing et Communication. + 13 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).
Doctorat (Doctor Ph.D.) - Direction des Ventes et Produits en ligne
Coût: Min. 5.850 Euros (7.650 US$) ... Max. 9.360 Euros (12.240 US$).
Doctorat (Doctor Ph.D.) en ligne: 45 ... 72 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Direction des Ventes et Produits à distance = 48 Crédits académiques + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Marketing et Communication. + 18 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).
Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...
BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...
Direction des Ventes et Produits en ligne
Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):
1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).
Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...
Comportement du Consommateur
Ce cours aborde les principales théories nécessaires pour comprendre le comportement des acheteurs dans des domaines tels que la fidélité aux marques, l'achat impulsif, l'apprentissage et la mémorisation des marques, la motivation, les attitudes et le changement d'attitude, la perception de la nouveauté, ce que signifie le produit, le mode de vie et les différences en personnalités, la classe sociale, culturelle et les influences de la famille dans la prise de décision dans les achats.
Superviseur Académique: Isabel del Rio Villar
Gestion des Produits et Prix
Ce cours passe en revue la gestion du portefeuille d'une société, y compris les tâches de positionnement, de développement et de tarification des produits, le développement des marchés, la diversification des marques et des stratégies alternatives liées à l'introduction, la croissance, la maturation et le déclin du cycle de vie du produit. Il montre les compétences nécessaires pour devenir un chef de produit à succès ayant la capacité de gérer tous les aspects de la gestion des produits et les prix.
Superviseur Académique: Isabel del Rio Villar
Gestion des Forces de Ventes
Ce cours examine le rôle stratégique des ventes, le processus des ventes et le chemin du vendeur professionnel; les relations avec les clients et les stratégies avec les canaux de vente, la conception, le développement, les gestion et évaluation de l'équipe de vente, l'organisation d'une force de vente et les dimensions éthiques et globales de la gestion des force de ventes.
Superviseur Académique: Kao Kveng Hong
Gestion des Relations avec les Clients
Beaucoup d'entreprises ont déraillé à cause d'une mauvaise gestion et service à la clientèle. Ce cours explique la relation entre les fournisseurs, la technologie et les clients qui, ensemble, fournissent l'infrastructure du client dans n'importe quel environnement d'affaires. Une gestion réussie des relations avec la clientèle est devenue un aspect essentiel de la compétitivité au sein des organisations, afin d'obtenir et de fidéliser les clients.
Superviseur Académique: Fernando Fernández Sánchez
Stratégies Promotionnelles
Ce cours examine les fondements et le processus d'élaboration de stratégies de publicité et de promotion, ainsi que les facteurs importants dans la conception des campagnes publicitaires efficaces. Il couvre des sujets tels que les données de recherche, d'analyse de positionnement, le choix de la niche, les objectifs de développement, les indicateurs, de création, la planification des médias, la budgétisation et l'évaluation des performances.
Superviseur Académique: Isabel del Rio Villar
Base de Données et Marketing Direct
Ce cours porte sur la théorie, les concepts et les techniques associés à l'utilisation des bases de données et leur utilisation dans l'amélioration des programmes de marketing et le développement de relations solides avec les clients. Il explique l'organisation physique et logique des bases de données et des systèmes d'information, et son application au marketing direct.
Superviseur Académique: Maria Smetanina
Commerce de Détail et Canaux de Distribution
Ce cours explique la structure des institutions dans le canal de distribution, en incluant les détaillants, les grossistes et les courtiers.Il examine l'organisation et l'évaluation des fonctions commerciales intermédiaires, y compris les politiques d'inventaire et de prix, les promotions du canal, les franchises et autres systèmes de marketing vertical. Il met également en lumière les domaines dans lesquels les détaillants, les grossistes et les distributeurs peuvent maximiser leurs profits.
Superviseur Académique: Thiyagu Nagaraj
Mesure de la Satisfaction du Client
Ce cours passe en revue les techniques et outils de mesure et d'évaluation de la satisfaction du client. En outre, ll étudie la façon de planifier, mettre en œuvre et obtenir des résultats d'une stratégie de service à la clientèle. Il passe également en revue les méthodes de collecte de données, tels que la recherche et l'étude des groupes représentatifs, et des outils pour l'analyse des données.
Superviseur Académique: Maria Smetanina
Marchandisage (Merchandising)
Ce cours de marchandisage (merchandising) explore la pratique et le processus d'affichage et de vente de produits aux clients. Que ce soit par voie numérique ou en magasin, les détaillants utilisent des techniques et des outils de marchandisage (merchandising) pour influencer l'intention des clients et atteindre leurs objectifs de vente. Le marchandisage (merchandising) est tout ce qui est fait pour promouvoir et vendre des produits une fois que le client potentiel est dans le magasin, physiquement ou en ligne.
Superviseur Académique: Fernando Fernández Sánchez
Systèmes de Paiement Électronique
Ce cours analyse les diverses méthodes de transfert de paiements en ligne et compare leur fonctionnalité. Il étudie l'argent électronique, les micro-paiements, les technologies, les contrats électroniques, la vérification, l'intégrité et l'autorisation des transactions, le criptage et la technologie de signature numérique nécessaires pour la mise en œuvre de la boîte "électronique", ainsi que les technologies disponibles pour faire de l'e-commerce à une entreprise sûre.
Superviseur Académique: Humayun Bakht Dr.
Solutions d'E-Commerce
Ce cours porte sur l'environnement, les stratégies et l'économie d'une l'entreprise online. Il fournit des solutions en ligne pour l'achat et la vente de divers produits et services. Il explique comment faire des affaires par voie électronique, tenir compte des besoins de hardware et de logiciels dans le commerce électronique et les questions juridiques concernant l'utilisation de l'Internet.
Superviseur Académique: Thiyagu Nagaraj
Direction des Ventes et Produits
Ce cours étudie les stratégies commerciales et celles des ventes. Il se concentre sur les points clefs insérés dans une stratégie de ventes de succès, et dans la construction de la loyauté du consommateur. Il actualise les dernières techniques de négociation pour directifs de ventes. Il traite aussi tous les aspects qui influent la vente de produits et de services en incluant prix, dessin, fabrication, distribution et, naturellement, la vente finale.
Superviseur Académique: Kao Kveng Hong
Négociation
Ce cours en négociation explore les stratégies et les techniques pour améliorer le dialogue entre deux ou plusieurs personnes (ou parties) dans le but d'atteindre un résultat bénéfique sur des questions où il y a un conflit. En cas de désaccord, les participants essaient d'obtenir le meilleur résultat possible pour leur position. La négociation est une méthode par laquelle les gens résolvent leurs différends et parviennent à un consensus, un compromis ou à un accord en évitant les discussions et les conflits.
Superviseur Académique: Earle Taylor
Commercialisation Globale
Ce cours examine les opportunités et les défis d'un marché global en développant des stratégies de marketing mondiales efficaces. La mondialisation est devenu une force puissante dans les affaires et le commerce international, c'est pourquoi une stratégie de marketing global est devenue un moteur important pour les entreprises ayant des aspirations internationales. Le cours explore les stratégies de marque et de marketing global.
Superviseur Académique: Maria Smetanina
Marketing Commercial
Ce cours de marketing commercial étudie comment augmenter la demande avec les partenaires de la chaîne d'approvisionnement, les grossistes, les détaillants ou au niveau des distributeurs, plutôt que simplement au niveau du consommateur final. On l'appelle aussi marketing B2B ou marketing interentreprises. Toutes les activités promotionnelles visent à accroître la demande pour le produit parmi les différents partenaires de la chaîne d'approvisionnement. Le trade marketing joue un rôle efficace dans le développement durable de la marque.
Superviseur Académique: Maria Smetanina
Analyse de la Rentabilité du Marché
Ce cours étudie les outils d'analyse de la rentabilité du marché. Il mesure le bénéfice net obtenu en faisant des affaires sur un marché particulier. La rentabilité est la mesure la plus importante pour évaluer le succès de toute entreprise. Pour qu'une entreprise soit rentable et prospère sur le long terme, les actionnaires et les dirigeants d'entreprise doivent identifier la bonne voie stratégique. Comprendre la rentabilité de clients ou de marchés importants est la clé d'un avenir prospère et durable.
Superviseur Académique: Kao Kveng Hong
L'université à distance permet d'étudier et de travailler en même temps avec beaucoup d'aisance. Plus d'info...
Direction des Ventes et Produits en ligne à distance
Références Professionnelles Recommandé.
Appartenir à de bonnes associations est la meilleure manière d'être professionnellement à jour.
Les diplômés de Bircham International University peuvent appartenir à un grand nombre d’associations professionnelles. Les conditions d’admission varient suivant la faculté, le diplôme et le programme d'études du diplômé; voilà pourquoi BIU ne peut pas garantir l’acceptation du diplômé dans tous les cas de figure. BIU ne traite pas, ni figure d’intermédiaire dans ces processus. Bircham International University vous fournit une liste de références professionnelles de chaque faculté à laquelle appartiennent un nombre de nos diplômés. Veuillez contacter directement celle qui vous intéresse. Plus d'info...
AIPMM - Association of International Product Marketing & Management
AVD - Asociación de Empresas de Venta Directa
ERA - Electronic Retailing Association
GRMA - Global Retail Marketing Association
ISM - Institute of Sales Management
PDMA - Product Development and Management Association
PPAI - Promotional Products Association International
SMA - Sales Management Association
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Étudier à distance depuis n’importe où et à tout moment de l'année. Plus d'info...
Critères d'admission - Direction des Ventes et Produits
Diplôme de Spécialiste - Expert, Diplôme Supérieur (Bachelor), Master (Troisième Cycle), Doctorat (Doctor Ph.D.).
Pour être admis officiellement dans Bircham International University vous devez nous envoyer par courrier la demande d'admission officielle dûment remplie, datée et signée. Vous pouvez télécharger cette demande de notre page web, l´imprimer et la remplir ou bien la solliciter pour qu'on vous l´envoie par la poste. Envoyez-nous la demande et les documents annexes par courrier à notre adresse. Vous pouvez également nous envoyer votre demande d´inscription et tous les documents accompagnants au format électronique PDF à notre adresse mail. Plus d'info...
Bircham International University émet un certificat d'admission après la réception de votre demande d'admission. Ce document renseignera sur la nombre de crédits transférés et convalidés par éducation et expériences antérieures, ainsi que le nombre de crédits nécessaires pour compléter le programme d'études dans votre spécialisation. L’université à distance Bircham ne peut pas réaliser cette étude sans avoir reçu votre demande d'admission. Plus d'info...
Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission
BUREAUX BIU - Université à Distance - Contacter ...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. :)
MÉTHODE D’ENSEIGNEMENT: Éducation Supérieure à Distance
Ce programme d'éducation supérieure à distance est enseigné par correspondance. Bircham International University enverra les livres du programme à votre adresse physique. Vous devrez rédiger des rapports écrits de 20 à 35 pages sur les livres assignées. Vous enverrez ces rapports comme annexe courriel ou par courrier à Bircham University. Ces rapports équivalent aux examens. Une fois tous vos travaux assignés approuvés vous recevrez votre diplôme. Veuillez consulter notre guide d’études à distance qui vous donnera davantage d’explications sur la pédagogie, l'encadrement et l'évaluation. Plus d'info...
Les étudiants qui désirent s’inscrire à ce programme doivent tenir en compte:
1. Adresse: Bircham International University a besoin d'une adresse physique valide à laquelle nous pourrons vous envoyer les livres et les matériaux d'études.
2. Communication: Une adresse courriel, une autre physique pour le courrier, et un numéro de téléphone en fonction sont les outils essentiels dans la communication entre vous et Bircham University, ainsi que pour les progrès et le soutien que nous pouvons vous apporter par rapport à votre programme d’études.
3. Capacité: Tout empêchement, physique ou psychologique, pour lire et comprendre un livre, et rédiger des rapports par écrit, doit être communiqué à Bircham University avant de vous matriculer.
4. Technologie: Il n’existe pas d'exigences technologiques particulières pour compléter ce programme.
5. Langue: Les livres et la rédaction des rapports dans une autre langue doivent être sollicités (et approuvés par BIU) avant de vous inscrire à ce programme.
6. Discrimination: Nous ne tolérons aucune discrimination basée sur la race, la couleur, le sexe, les croyances ou la religion.
7. Âge: Veuillez consulter les criteres d'admission pour chaque niveau d’accès au diplôme. Plus d'info...
Durée - Direction des Ventes et Produits en ligne à distance
Si un programme contient 21 crédits, calculez quelque 21 semaines pour le compléter. S'il est constitué de 45 crédits, il s’agira de quelque 45 semaines et ainsi de suite. Ces calculs sont d’une approximation très relative. La durée de n’importe quel programme d'enseignement supérieur à distance est estimée à une moyenne de 15 heures d'études par semaine et dépend de l'intensité de votre dévouement aux études à distance. Plus d'info...
Après demande préalable et avalée, vous pourrez effectuer vos rapports, votre projet ou votre thèse dans une autre langue, même si les livres de texte et toute l'information relative à ce programme étaient en espagnol ou en anglais.
Reconnaissance - Direction des Ventes et Produits en ligne à distance
Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...
L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.
Faculté des Entreprises & Communication à distance
Direction des Ventes et Produits en ligne
Diplôme de Spécialiste - Expert, Diplôme Supérieur (Bachelor), Master (Troisième Cycle), Doctorat (Doctor Ph.D.).