BIU World Network BIU English BIU Español BIU Português BIU Français BIU Deutsch BIU 中文 / Chinese BIU 日本語 / Japanese BIU Русский / Russian BIU Arabic / العربية
1300x400_COMUNICACION_frances_a.jpg
1300x400_COMUNICACION_frances_b.jpg
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.

Gestion de la Communication des Masses en ligne - Diplôme, Master, Doctorat (Doctor Ph.D.).

 

Faculté des Entreprises & Communication à distance

 

Faculté des Entreprises & Communication

 

 

Gestion de la Communication des Masses à distance

 

Ce programme est destiné aux directeurs de publicité et relations publiques et aux professionnels responsables de la planification et de la gestion des programmes de communication. Aider à planifier, rendre effectif et gérer un programme de communication efficace pour que le message arrive à sa destination, créer l'image, augmenter la célébrité dans le marché, générer des tendances, augmenter les ventes, motiver les distributeurs, ou accomplir tout autre objectif.

 

Superviseur Académique : Fernando Fernández Sánchez
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...

 

Gestion de la Communication des Masses en ligne à distance

Diplôme, Diplôme, Master, Doctorat - Gestion de la Communication des Masses.

 

Ce module est applicable aux programmes de Spécialiste, Expert, Bachelor, Master et Ph.D. (Docteur, Doctorat). Ce programme académique a été conçu à un niveau postdoc donc il s´applique directement au niveau de master ou cours de doctorat. Avec quelques adaptations dans le processus d'évaluation et de nombre de matières, ce module peut être utilisé pour compléter une carrière, un spécialiste ou un expert. Il existe la possibilité d´étudier indépendamment les matières de chaque module. Ce module peut être combiné ou être complété par d'autres modules de cette faculté. Par exemple: Communication Audiovisuelle - Communication Organisationnelle - Direction et Production de Cinéma - Gestion des Médias Sociaux - Journalisme - Moyens de Communication .

 

Diplôme de Spécialiste - Expert - Gestion de la Communication des Masses en ligne
Coût: 1.050 Euros (1.350 US$) ... 1.470 Euros (1.890 US$).
Diplôme de Spécialiste - Expert en ligne: 15 ... 21 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Gestion de la Communication des Masses à distance = 39 Crédits académiques - Sélectionnez 5 cours ou sujets envers le diplôme à distance de Spécialiste et 7 pour celui d'Expert du total de cours qui composent cette spécialisation.

 

Diplôme Supérieur (Bachelor) - Gestion de la Communication des Masses en ligne
Coût: Min. 3.510 Euros (4.420 US$) ... Max. 6.800 Euros (8.700 US$).
Diplôme Supérieur (Bachelor) en ligne: 130 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Gestion de la Communication des Masses à distance = 39 Crédits académiques + 40 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise) + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Journalisme.

 

Master (Troisième Cycle) - Gestion de la Communication des Masses en ligne
Coût: Min. 4.680 Euros (6.120 US$) ... Max. 7.020 Euros (9.180 US$).
Master (Troisième Cycle) en ligne: 36 ... 54 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Gestion de la Communication des Masses à distance = 39 Crédits académiques + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Journalisme. + 13 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).

 

Doctorat (Doctor Ph.D.) - Gestion de la Communication des Masses en ligne
Coût: Min. 5.850 Euros (7.650 US$) ... Max. 9.360 Euros (12.240 US$).
Doctorat (Doctor Ph.D.) en ligne: 45 ... 72 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Gestion de la Communication des Masses à distance = 39 Crédits académiques + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Journalisme. + 18 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).

 

 

Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...

 

Superviseur Académique Bircham International University

 

BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...

 

 

Gestion de la Communication des Masses en ligne

Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):


1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).
Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...

 

Influence des Médias
Ce cours décrit et évalue les différentes stratégies qui tentent d'expliquer comment les individus et les groupes réagissent face aux médias. Découvrez la théorie de l'influence et changement des attitudes du public, et examinez ce que cela signifie (politique, économique, culture et morale) de vivre immergé dans une culture dans laquelle la plupart des informations sont fournies par de multiples canaux de communication de masse.
Superviseur Académique: Pedro Jose Riba Rueda

Communications de Masses
Ce cours examine les théories historiques et contemporaines des médias et de la communication de masse. Il s'applique à illustrer la nature, les fonctions et les responsabilités des industries de la communication de masse dans un environnement mondial en mettant l'accent sur le rôle des médias dans la société. Il explore également la politique des médias, et les préoccupations à l'égard du droit, l'éthique et la censure.
Superviseur Académique: Fernando Fernández Sánchez

Médias & Communication
Ce cours médias et communication combine les éléments de communication de masse avec les plateformes médiatiques et les avancées technologiques pour déterminer la meilleure façon de transmettre un message. Il explore l'intégration des médias et communication, ainsi que les meilleurs moyens de stocker et de fournir des informations ou des données.
Superviseur Académique: Pedro Jose Riba Rueda

Radiodiffusion
Ce cours explore le rôle et l'impact de l'industrie de la radiodiffusion, la radio et la télévision. Il met l'accent sur le développement historique, la réglementation des médias et la terminologie de programmation. Passez par les technologies de communication modernes dont la télévision interactive, les médias numériques, l'Internet et autres technologies de diffusion basées sur les ordinateurs.
Superviseur Académique: Pedro Jose Riba Rueda

Stratégies Promotionnelles
Ce cours examine les fondements et le processus d'élaboration de stratégies de publicité et de promotion, ainsi que les facteurs importants dans la conception des campagnes publicitaires efficaces. Il couvre des sujets tels que les données de recherche, d'analyse de positionnement, le choix de la niche, les objectifs de développement, les indicateurs, de création, la planification des médias, la budgétisation et l'évaluation des performances.
Superviseur Académique: Isabel del Rio Villar

Stratégies de Positionnement
Ce cours porte sur la définition de la concurrence, l'analyse de votre position, stratégie et tactique sur le marché, et développer une stratégie compétitive, et quelques actions afin d'assurer et d'accroître votre pénétration du marché. Il examine le positionnement, analyse la concurrence et vos stratégies et tactiques.
Superviseur Académique: Maria Smetanina

Gestion des Émissions
Ce cours examine les problèmes qui affectent la gestion de l'industrie de la radiodiffusion, les règlements gouvernementaux, de l'emploi, l'influence des consommateurs, des forces internes et externes dans les informations, le divertissement, les loisirs et la publicité. Il analyse également la publicité et les diverses stratégies de vente.
Superviseur Académique: Pedro Jose Riba Rueda

Communication Multimédia
Ce cours fournit une compréhension de l'utilisation de l'Internet et du multimédia dans une communication efficace. Il examine à la fois la technologie et les critères sous-tendant l'utilisation de ressources multimédia, afin d'améliorer le processus de communication. Il explique l'utilité de l'entreprise et les processus de développement impliqués dans l'intégration des communications multimédia.
Superviseur Académique: Pedro Jose Riba Rueda

Campagnes de Relations Publiques
Ce cours montre comment utiliser les techniques de relations publiques à créer des campagnes complètes basées sur l'analyse des dossiers actuels et historiques des clients. Il recherche les tendances les plus efficaces dans la pratique des relations publiques, en mettant l'accent sur les questions clés qui touchent la profession. Il décrit les outils et les activités de relations publiques utilisées pour obtenir le soutien et l'intérêt du public.
Superviseur Académique: Fernando Fernández Sánchez

Communication Audiovisuelle
Ce cours contemple aussi bien les changements permanents qui affectent la communication audiovisuelle que les nouvelles orientations de la théorie de communication des masses. Il explore les éléments clés de la création et production des messages audiovisuels comme exemples actuels de la radio, la télévision, le cinéma, l'Internet et les multimédia.
Superviseur Académique: Pedro Jose Riba Rueda

Gestion de Marketing Stratégique
Ce cours examine les processus du marketing stratégique, l'analyse du marché et l'identification des marchés de niches, jusqu'à la planification et l'exécution de la conception, la tarification, la promotion et la distribution des idées, des biens et services. Il tient compte des questions majeures telles que le bouche à bouch négatif, le fracas du produit, le consumérisme, la responsabilité légale des produits et la publicité trompeuse. Ce cours intègre les défis du marketing dans un environnement stratégique de solution des problèmes.
Superviseur Académique: Maria Smetanina

Gestion des Moyens de Publicité
Ce cours révise le plan complet des moyens à disposition, en incluant l'exécution et le contrôle des programmes publicitaires efficaces. Il analyse les caractéristiques et l'évaluation des médias et les audiences, les sources de dates pour analyser les médias, les techniques de planification des médias, ainsi que les processus d'achat et de vente.
Superviseur Académique: Isabel del Rio Villar

Efficacité de la Communication
Ce cours porte sur les théories et les procédures visant à déterminer l'efficacité des processus de communication de masse, en tenant compte du client, de l'environnement et de l'agence de communication. Il aborde aussi bien la recherche à la fois avant et après qu'elle se soit produite, et évalue les niveaux atteints de la persuasion. La recherche de qualité contribue à la conception de la communication efficace qui peut accroître la sensibilisation d'une marque, son image, ses différences, à encourager l'achat et / ou améliorer la satisfaction des consommateurs.
Superviseur Académique: Fernando Fernández Sánchez

 

 

L'université à distance permet d'étudier et de travailler en même temps avec beaucoup d'aisance. Plus d'info...

 

Gestion de la Communication des Masses en ligne à distance

Références Professionnelles Recommandé.

Appartenir à de bonnes associations est la meilleure manière d'être professionnellement à jour.

 

Les diplômés de Bircham International University peuvent appartenir à un grand nombre d’associations professionnelles. Les conditions d’admission varient suivant la faculté, le diplôme et le programme d'études du diplômé; voilà pourquoi BIU ne peut pas garantir l’acceptation du diplômé dans tous les cas de figure. BIU ne traite pas, ni figure d’intermédiaire dans ces processus. Bircham International University vous fournit une liste de références professionnelles de chaque faculté à laquelle appartiennent un nombre de nos diplômés. Veuillez contacter directement celle qui vous intéresse. Plus d'info...

 

AACC - Association des Agences Conseils en Communication
ABRACOM - Associação Brasileira das Agências de Comunicação
ACA - American Communication Association
ADC - Association des Directeurs de Communication
ADECEC - Asociación de Empresas Consultoras en Relaciones Públicas y Comunicación
AEIC - Asociación Española de Investigación de la Comunicación
AEJMC - Association for Education in Journalism and Mass Communication
AIMC - Asociación para la Investigación de Medios de Comunicación
AISOC - Asociación Iberoamericana de Investigación en Sociología de las Organizaciones y Comunicación
ALAIC - Asociación Latinoamericana de Investigadores de la Comunicación
AMCP - Association of Marketing and Communication Professionals
AMEC - International Association for the Measurement and Evaluation of Communication
ANEIMO - Asociación Nacional de Empresas de Investigación de Mercados y Opinión Pública
ASICOM - Asociación Iberoamericana de la Comunicación
ASJMC - Association of Schools of Journalism and Mass Communication
AWC - Association for Women in Communications
CLE - Communications Leadership Exchange
COMMINIT - Communication Initiative Network
DIRCOM - Asociación de Directivos de Comunicación
FCS - Federation of Communication Services
FEDE - Federación de Empresas de Publicidad y Comunicación
FFCTIC - Fédération Française des Consultants en Technologies de l’Information et de la Communication
GAPRCM - Global Alliance for Public Relations & Communication Management
IAMCR - International Association for Media and Communication Research
ICA - International Communication Association
ICCO - International Communications Consultancy Organisation
INTERCOM - Sociedade Brasileira de Estudos Interdisciplinares da Comunicação
LACP - League of American Communications Professionals
NCA - National Communication Association
PRCA - Public Relations & Communications Association
Plus d'info...

 

 

Étudier à distance depuis n’importe où et à tout moment de l'année. Plus d'info...

 

Critères d'admission - Gestion de la Communication des Masses

Diplôme de Spécialiste - Expert, Diplôme Supérieur (Bachelor), Master (Troisième Cycle), Doctorat (Doctor Ph.D.).

 

Pour être admis officiellement dans Bircham International University vous devez nous envoyer par courrier la demande d'admission officielle dûment remplie, datée et signée. Vous pouvez télécharger cette demande de notre page web, l´imprimer et la remplir ou bien la solliciter pour qu'on vous l´envoie par la poste. Envoyez-nous la demande et les documents annexes par courrier à notre adresse. Vous pouvez également nous envoyer votre demande d´inscription et tous les documents accompagnants au format électronique PDF à notre adresse mail. Plus d'info...

 

Bircham International University émet un certificat d'admission après la réception de votre demande d'admission. Ce document renseignera sur la nombre de crédits transférés et convalidés par éducation et expériences antérieures, ainsi que le nombre de crédits nécessaires pour compléter le programme d'études dans votre spécialisation. L’université à distance Bircham ne peut pas réaliser cette étude sans avoir reçu votre demande d'admission. Plus d'info...

 

Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission

 

Bircham International University

 

BUREAUX BIU - Université à Distance - Contacter ...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. :)

 

 

MÉTHODE D’ENSEIGNEMENT: Éducation Supérieure à Distance

 

Ce programme d'éducation supérieure à distance est enseigné par correspondance. Bircham International University enverra les livres du programme à votre adresse physique. Vous devrez rédiger des rapports écrits de 20 à 35 pages sur les livres assignées. Vous enverrez ces rapports comme annexe courriel ou par courrier à Bircham University. Ces rapports équivalent aux examens. Une fois tous vos travaux assignés approuvés vous recevrez votre diplôme. Veuillez consulter notre guide d’études à distance qui vous donnera davantage d’explications sur la pédagogie, l'encadrement et l'évaluation. Plus d'info...

 

Les étudiants qui désirent s’inscrire à ce programme doivent tenir en compte:
1. Adresse: Bircham International University a besoin d'une adresse physique valide à laquelle nous pourrons vous envoyer les livres et les matériaux d'études.
2. Communication: Une adresse courriel, une autre physique pour le courrier, et un numéro de téléphone en fonction sont les outils essentiels dans la communication entre vous et Bircham University, ainsi que pour les progrès et le soutien que nous pouvons vous apporter par rapport à votre programme d’études.
3. Capacité: Tout empêchement, physique ou psychologique, pour lire et comprendre un livre, et rédiger des rapports par écrit, doit être communiqué à Bircham University avant de vous matriculer.
4. Technologie: Il n’existe pas d'exigences technologiques particulières pour compléter ce programme.
5. Langue: Les livres et la rédaction des rapports dans une autre langue doivent être sollicités (et approuvés par BIU) avant de vous inscrire à ce programme.
6. Discrimination: Nous ne tolérons aucune discrimination basée sur la race, la couleur, le sexe, les croyances ou la religion.
7. Âge: Veuillez consulter les criteres d'admission pour chaque niveau d’accès au diplôme. Plus d'info...

 

Durée - Gestion de la Communication des Masses en ligne à distance

Si un programme contient 21 crédits, calculez quelque 21 semaines pour le compléter. S'il est constitué de 45 crédits, il s’agira de quelque 45 semaines et ainsi de suite. Ces calculs sont d’une approximation très relative. La durée de n’importe quel programme d'enseignement supérieur à distance est estimée à une moyenne de 15 heures d'études par semaine et dépend de l'intensité de votre dévouement aux études à distance. Plus d'info...

 

Après demande préalable et avalée, vous pourrez effectuer vos rapports, votre projet ou votre thèse dans une autre langue, même si les livres de texte et toute l'information relative à ce programme étaient en espagnol ou en anglais.

 

Diplômes à distance Bircham International University

 

Reconnaissance - Gestion de la Communication des Masses en ligne à distance

 

Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...

L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.

 

 

Faculté des Entreprises & Communication à distance

Gestion de la Communication des Masses en ligne

Diplôme de Spécialiste - Expert, Diplôme Supérieur (Bachelor), Master (Troisième Cycle), Doctorat (Doctor Ph.D.).

 

banner-back-biu.jpg
banner-back-biu.jpg
Protection des Données & Confidentialité

Conformément à la Loi Européenne sur la Protection des Données de 2016/679, par l'action de contact avec tout bureau de Bircham International University par téléphone, courriel, voie postale, réseaux sociaux, ou tout autre moyen indiqué sur notre site, vous nous autorisez expressément à utiliser les données que vous nous fournissez. Nous utilisons également nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services, en analysant vos habitudes de navigation et vos préférences sur notre site Web (vous pouvez modifier cette configuration).