Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.
Moyens de Communication en ligne - Diplôme, Master, Doctorat (Doctor Ph.D.).
Faculté des Arts & Humanités à distance
Moyens de Communication à distance
Ce programme médiatique étudie les moyens et les effets sur la société de diverses formes de communication, ainsi que la manière dont elles peuvent être utilisées pour communiquer différents messages. Nous analysons comment développer des messages en fonction du support et comment atteindre le public. Le programme présente une étude interdisciplinaire qui intègre le journalisme, la radiodiffusion, le marketing, les relations publiques et d'autres formes de communication de masse ainsi que les plates-formes technologiques et les avancées d'un média en constante évolution.
Superviseur Académique : Pedro Jose Riba Rueda
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...
Moyens de Communication en ligne à distance
Diplôme, Diplôme, Master, Doctorat - Moyens de Communication.
Ce module est applicable aux programmes de Spécialiste, Expert, Bachelor, Master et Ph.D. (Docteur, Doctorat). Ce programme académique a été conçu à un niveau postdoc donc il s´applique directement au niveau de master ou cours de doctorat. Avec quelques adaptations dans le processus d'évaluation et de nombre de matières, ce module peut être utilisé pour compléter une carrière, un spécialiste ou un expert. Il existe la possibilité d´étudier indépendamment les matières de chaque module. Ce module peut être combiné ou être complété par d'autres modules de cette faculté. Par exemple: Communication Audiovisuelle - Communication Organisationnelle - Direction et Production de Cinéma - Gestion de la Communication des Masses - Gestion des Médias Sociaux - Journalisme - Médias Numériques .
Diplôme de Spécialiste - Expert - Moyens de Communication en ligne
Coût: 1.050 Euros (1.350 US$) ... 1.470 Euros (1.890 US$).
Diplôme de Spécialiste - Expert en ligne: 15 ... 21 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Moyens de Communication à distance = 45 Crédits académiques - Sélectionnez 5 cours ou sujets envers le diplôme à distance de Spécialiste et 7 pour celui d'Expert du total de cours qui composent cette spécialisation.
Diplôme Supérieur (Bachelor) - Moyens de Communication en ligne
Coût: Min. 3.510 Euros (4.420 US$) ... Max. 6.800 Euros (8.700 US$).
Diplôme Supérieur (Bachelor) en ligne: 130 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Moyens de Communication à distance = 45 Crédits académiques + 40 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise) + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Arts & Humanités . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Marketing et Communication.
Master (Troisième Cycle) - Moyens de Communication en ligne
Coût: Min. 4.680 Euros (6.120 US$) ... Max. 7.020 Euros (9.180 US$).
Master (Troisième Cycle) en ligne: 36 ... 54 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Moyens de Communication à distance = 45 Crédits académiques + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Arts & Humanités . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Marketing et Communication. + 13 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).
Doctorat (Doctor Ph.D.) - Moyens de Communication en ligne
Coût: Min. 5.850 Euros (7.650 US$) ... Max. 9.360 Euros (12.240 US$).
Doctorat (Doctor Ph.D.) en ligne: 45 ... 72 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Moyens de Communication à distance = 45 Crédits académiques + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Arts & Humanités . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Marketing et Communication. + 18 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).
Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...
BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...
Moyens de Communication en ligne
Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):
1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).
Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...
Processus de Communication
Ce cours présente le processus qui régit l'envoi et la réception d'un message. Il couvre la communication personnelle et interpersonnelle, la communication non verbale, l'interaction verbale et le langage, la communication de groupe et la gestion des conflits. Il prend en considération l'impact du contexte, la situation, la perception, la culture, les médias et le message dans le processus de communication.
Superviseur Académique: Pedro Jose Riba Rueda
Influence des Médias
Ce cours décrit et évalue les différentes stratégies qui tentent d'expliquer comment les individus et les groupes réagissent face aux médias. Découvrez la théorie de l'influence et changement des attitudes du public, et examinez ce que cela signifie (politique, économique, culture et morale) de vivre immergé dans une culture dans laquelle la plupart des informations sont fournies par de multiples canaux de communication de masse.
Superviseur Académique: Pedro Jose Riba Rueda
Comportement du Consommateur
Ce cours aborde les principales théories nécessaires pour comprendre le comportement des acheteurs dans des domaines tels que la fidélité aux marques, l'achat impulsif, l'apprentissage et la mémorisation des marques, la motivation, les attitudes et le changement d'attitude, la perception de la nouveauté, ce que signifie le produit, le mode de vie et les différences en personnalités, la classe sociale, culturelle et les influences de la famille dans la prise de décision dans les achats.
Superviseur Académique: Isabel del Rio Villar
Marketing et Communication
Ce cours examine les concepts et techniques impliqués dans la planification, la tarification, la promotion et la distribution des biens et services. Il analyse les opportunités et menaces du marché, l'enquête et la sélection des marchés cibles, le développement et la comparaison des stratégies de commercialisation, la consommation de la commercialisation axée, contre la commercialisation d'entreprise à entreprise. Il étudie les processus de communication par rapport aux problèmes de commercialisation et de promotion, compte tenu de l'application spécifique dans les domaines de la publicité, de la promotion des ventes, de la publicité, des relations publiques, du parrainage, de la vente personnelle et de la gestion des ventes.
Superviseur Académique: Maria Smetanina
Communications de Masses
Ce cours examine les théories historiques et contemporaines des médias et de la communication de masse. Il s'applique à illustrer la nature, les fonctions et les responsabilités des industries de la communication de masse dans un environnement mondial en mettant l'accent sur le rôle des médias dans la société. Il explore également la politique des médias, et les préoccupations à l'égard du droit, l'éthique et la censure.
Superviseur Académique: Fernando Fernández Sánchez
Médias & Communication
Ce cours médias et communication combine les éléments de communication de masse avec les plateformes médiatiques et les avancées technologiques pour déterminer la meilleure façon de transmettre un message. Il explore l'intégration des médias et communication, ainsi que les meilleurs moyens de stocker et de fournir des informations ou des données.
Superviseur Académique: Pedro Jose Riba Rueda
Radiodiffusion
Ce cours explore le rôle et l'impact de l'industrie de la radiodiffusion, la radio et la télévision. Il met l'accent sur le développement historique, la réglementation des médias et la terminologie de programmation. Passez par les technologies de communication modernes dont la télévision interactive, les médias numériques, l'Internet et autres technologies de diffusion basées sur les ordinateurs.
Superviseur Académique: Pedro Jose Riba Rueda
Planification des Mass-Média
Ce cours donne instruit sur les décisions d'achat des médias, y compris l'évaluation de ses portée et réquence, la stratégie des impacts et de sélection des supports et des formats. Il traite des questions, des techniques et stratégies dans l'achat d'espace publicitaire et d'efficacité dans les deux journaux et magazines, tels que la radio, la télévision et les médias en plein air. Il montre également comment réaliser et exécuter un bon plan médiatique.
Superviseur Académique: Isabel del Rio Villar
Publicité et Relations Publiques
Ce cours examine la théorie et la pratique de la publicité et les relations publiques comme éléments fonctionnels de la stratégie du marketing. Il analyse en détail les processus de communication, en mettant l'accent sur la génération des outils de communication efficaces pour résoudre, appliquer et évaluer les problèmes de communication avec l'aide de la publicité et des relations publiques. Il examine le rôle de la publicité et des relations publiques au sein d'une communication de marketing intégrée, le comportement du consommateur dans la planification médiatique et la créativité.
Superviseur Académique: Isabel del Rio Villar
Médias Numériques
Ce cours en coopération internationale étudie les modes d'interaction et de coordination des politiques à travers lesquelles les États et autres entités (telles que les sociétés multinationales ou les organisations non gouvernementales) ajustent leurs décisions et actions pour partager les résultats de la recherche, de la production, du commerce, de la protection des investissements, du savoir-faire, de recherche et de développement durable.
Superviseur Académique: Pedro Jose Riba Rueda
Communication Multimédia
Ce cours fournit une compréhension de l'utilisation de l'Internet et du multimédia dans une communication efficace. Il examine à la fois la technologie et les critères sous-tendant l'utilisation de ressources multimédia, afin d'améliorer le processus de communication. Il explique l'utilité de l'entreprise et les processus de développement impliqués dans l'intégration des communications multimédia.
Superviseur Académique: Pedro Jose Riba Rueda
Communication Audiovisuelle
Ce cours contemple aussi bien les changements permanents qui affectent la communication audiovisuelle que les nouvelles orientations de la théorie de communication des masses. Il explore les éléments clés de la création et production des messages audiovisuels comme exemples actuels de la radio, la télévision, le cinéma, l'Internet et les multimédia.
Superviseur Académique: Pedro Jose Riba Rueda
Gestion des Médias Sociaux
Ce cours de gestion des médias sociaux se concentre sur le processus de gestion de la présence en ligne de l'entreprise ou de la marque sur les plateformes des médias sociaux telles que Facebook, Instagram et Twitter à travers la création, la publication et l'analyse de contenus publiés. De plus, la gestion des réseaux sociaux comprend la participation et l'interaction avec les utilisateurs des réseaux sociaux. Un gestionnaire de médias sociaux est responsable de la marque sur les médias sociaux, ainsi que de sa croissance et de son succès en ligne.
Superviseur Académique: Fernando Fernández Sánchez
Gestion des Moyens de Publicité
Ce cours révise le plan complet des moyens à disposition, en incluant l'exécution et le contrôle des programmes publicitaires efficaces. Il analyse les caractéristiques et l'évaluation des médias et les audiences, les sources de dates pour analyser les médias, les techniques de planification des médias, ainsi que les processus d'achat et de vente.
Superviseur Académique: Isabel del Rio Villar
Efficacité de la Communication
Ce cours porte sur les théories et les procédures visant à déterminer l'efficacité des processus de communication de masse, en tenant compte du client, de l'environnement et de l'agence de communication. Il aborde aussi bien la recherche à la fois avant et après qu'elle se soit produite, et évalue les niveaux atteints de la persuasion. La recherche de qualité contribue à la conception de la communication efficace qui peut accroître la sensibilisation d'une marque, son image, ses différences, à encourager l'achat et / ou améliorer la satisfaction des consommateurs.
Superviseur Académique: Fernando Fernández Sánchez
L'université à distance permet d'étudier et de travailler en même temps avec beaucoup d'aisance. Plus d'info...
Moyens de Communication en ligne à distance
Références Professionnelles Recommandé.
Appartenir à de bonnes associations est la meilleure manière d'être professionnellement à jour.
Les diplômés de Bircham International University peuvent appartenir à un grand nombre d’associations professionnelles. Les conditions d’admission varient suivant la faculté, le diplôme et le programme d'études du diplômé; voilà pourquoi BIU ne peut pas garantir l’acceptation du diplômé dans tous les cas de figure. BIU ne traite pas, ni figure d’intermédiaire dans ces processus. Bircham International University vous fournit une liste de références professionnelles de chaque faculté à laquelle appartiennent un nombre de nos diplômés. Veuillez contacter directement celle qui vous intéresse. Plus d'info...
AACC - Association des Agences Conseils en Communication
ACA - American Communication Association
AIMC - Asociación para la Investigación de Medios de Comunicación
AM - Asociación de Agencias de Medios
AMCEA - Advertising Media Credit Executives Association
AMEC - International Association for the Measurement and Evaluation of Communication
AMI - Asociación de Medios de Información
AWC - Association for Women in Communications
CLE - Communications Leadership Exchange
CMA - Communications Marketing Association
CMMA - Communications Media Management Association
CPMCS - Portuguesa dos Meios de Comunicação Social
EMMA - European Media Management Association
IAMCR - International Association for Media and Communication Research
ICA - International Communication Association
ICCO - International Communications Consultancy Organisation
LACP - League of American Communications Professionals
MECCSA - Media, Communication and Cultural Studies Association
NHMC - National Hispanic Media Coalition
UDECAM - Union des Entreprises de Conseil et Achats Médias
Plus d'info...
Étudier à distance depuis n’importe où et à tout moment de l'année. Plus d'info...
Critères d'admission - Moyens de Communication
Diplôme de Spécialiste - Expert, Diplôme Supérieur (Bachelor), Master (Troisième Cycle), Doctorat (Doctor Ph.D.).
Pour être admis officiellement dans Bircham International University vous devez nous envoyer par courrier la demande d'admission officielle dûment remplie, datée et signée. Vous pouvez télécharger cette demande de notre page web, l´imprimer et la remplir ou bien la solliciter pour qu'on vous l´envoie par la poste. Envoyez-nous la demande et les documents annexes par courrier à notre adresse. Vous pouvez également nous envoyer votre demande d´inscription et tous les documents accompagnants au format électronique PDF à notre adresse mail. Plus d'info...
Bircham International University émet un certificat d'admission après la réception de votre demande d'admission. Ce document renseignera sur la nombre de crédits transférés et convalidés par éducation et expériences antérieures, ainsi que le nombre de crédits nécessaires pour compléter le programme d'études dans votre spécialisation. L’université à distance Bircham ne peut pas réaliser cette étude sans avoir reçu votre demande d'admission. Plus d'info...
Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission
BUREAUX BIU - Université à Distance - Contacter ...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. :)
MÉTHODE D’ENSEIGNEMENT: Éducation Supérieure à Distance
Ce programme d'éducation supérieure à distance est enseigné par correspondance. Bircham International University enverra les livres du programme à votre adresse physique. Vous devrez rédiger des rapports écrits de 20 à 35 pages sur les livres assignées. Vous enverrez ces rapports comme annexe courriel ou par courrier à Bircham University. Ces rapports équivalent aux examens. Une fois tous vos travaux assignés approuvés vous recevrez votre diplôme. Veuillez consulter notre guide d’études à distance qui vous donnera davantage d’explications sur la pédagogie, l'encadrement et l'évaluation. Plus d'info...
Les étudiants qui désirent s’inscrire à ce programme doivent tenir en compte:
1. Adresse: Bircham International University a besoin d'une adresse physique valide à laquelle nous pourrons vous envoyer les livres et les matériaux d'études.
2. Communication: Une adresse courriel, une autre physique pour le courrier, et un numéro de téléphone en fonction sont les outils essentiels dans la communication entre vous et Bircham University, ainsi que pour les progrès et le soutien que nous pouvons vous apporter par rapport à votre programme d’études.
3. Capacité: Tout empêchement, physique ou psychologique, pour lire et comprendre un livre, et rédiger des rapports par écrit, doit être communiqué à Bircham University avant de vous matriculer.
4. Technologie: Il n’existe pas d'exigences technologiques particulières pour compléter ce programme.
5. Langue: Les livres et la rédaction des rapports dans une autre langue doivent être sollicités (et approuvés par BIU) avant de vous inscrire à ce programme.
6. Discrimination: Nous ne tolérons aucune discrimination basée sur la race, la couleur, le sexe, les croyances ou la religion.
7. Âge: Veuillez consulter les criteres d'admission pour chaque niveau d’accès au diplôme. Plus d'info...
Durée - Moyens de Communication en ligne à distance
Si un programme contient 21 crédits, calculez quelque 21 semaines pour le compléter. S'il est constitué de 45 crédits, il s’agira de quelque 45 semaines et ainsi de suite. Ces calculs sont d’une approximation très relative. La durée de n’importe quel programme d'enseignement supérieur à distance est estimée à une moyenne de 15 heures d'études par semaine et dépend de l'intensité de votre dévouement aux études à distance. Plus d'info...
Après demande préalable et avalée, vous pourrez effectuer vos rapports, votre projet ou votre thèse dans une autre langue, même si les livres de texte et toute l'information relative à ce programme étaient en espagnol ou en anglais.
Reconnaissance - Moyens de Communication en ligne à distance
Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...
L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.
Faculté des Arts & Humanités à distance
Moyens de Communication en ligne
Diplôme de Spécialiste - Expert, Diplôme Supérieur (Bachelor), Master (Troisième Cycle), Doctorat (Doctor Ph.D.).