Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.
Gestion des Médias Sociaux en ligne - Diplôme, Master, Doctorat (Doctor Ph.D.).
Faculté des Entreprises & Communication à distance
Gestion des Médias Sociaux à distance
Ce programme de gestion des médias sociaux explore comment créer et distribuer stratégiquement le contenu d'une marque sur une variété de médias sociaux différents. Les responsables des médias sociaux sont chargés de représenter une entreprise via les canaux sociaux en tant que seule voix de la marque. Ils répondent aux commentaires, compilent des campagnes et créent du contenu. Ils fournissent également aux organisations les conseils dont elles ont besoin pour améliorer leur présence en ligne. La principale différence entre la gestion des médias sociaux et la gestion des communautés sociales en ligne se résume à la stratégie par rapport aux relations. La gestion des médias sociaux consiste à créer de la croissance: accroître l'audience, augmenter le nombre d'abonnés, augmenter le trafic du site Web, augmenter les ventes.
Superviseur Académique : Fernando Fernández Sánchez
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...
Gestion des Médias Sociaux en ligne à distance
Diplôme, Diplôme, Master, Doctorat - Gestion des Médias Sociaux.
Ce module est applicable aux programmes de Spécialiste, Expert, Bachelor, Master et Ph.D. (Docteur, Doctorat). Ce programme académique a été conçu à un niveau postdoc donc il s´applique directement au niveau de master ou cours de doctorat. Avec quelques adaptations dans le processus d'évaluation et de nombre de matières, ce module peut être utilisé pour compléter une carrière, un spécialiste ou un expert. Il existe la possibilité d´étudier indépendamment les matières de chaque module. Ce module peut être combiné ou être complété par d'autres modules de cette faculté. Par exemple: Cryptomonnaies - E-Commerce et Commerce Électronique - Études Numériques - Études sur l'Internet - Gestion des Communautés en Ligne - Marketing des Influenceurs - Marketing Digital - Médias Numériques - Technologie Persuasive .
Diplôme de Spécialiste - Expert - Gestion des Médias Sociaux en ligne
Coût: 1.050 Euros (1.350 US$) ... 1.470 Euros (1.890 US$).
Diplôme de Spécialiste - Expert en ligne: 15 ... 21 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Gestion des Médias Sociaux à distance = 42 Crédits académiques - Sélectionnez 5 cours ou sujets envers le diplôme à distance de Spécialiste et 7 pour celui d'Expert du total de cours qui composent cette spécialisation.
Diplôme Supérieur (Bachelor) - Gestion des Médias Sociaux en ligne
Coût: Min. 3.510 Euros (4.420 US$) ... Max. 6.800 Euros (8.700 US$).
Diplôme Supérieur (Bachelor) en ligne: 130 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Gestion des Médias Sociaux à distance = 42 Crédits académiques + 40 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise) + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Gestion des Médias Sociaux.
Master (Troisième Cycle) - Gestion des Médias Sociaux en ligne
Coût: Min. 4.680 Euros (6.120 US$) ... Max. 7.020 Euros (9.180 US$).
Master (Troisième Cycle) en ligne: 36 ... 54 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Gestion des Médias Sociaux à distance = 42 Crédits académiques + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Gestion des Médias Sociaux. + 13 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).
Doctorat (Doctor Ph.D.) - Gestion des Médias Sociaux en ligne
Coût: Min. 5.850 Euros (7.650 US$) ... Max. 9.360 Euros (12.240 US$).
Doctorat (Doctor Ph.D.) en ligne: 45 ... 72 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Gestion des Médias Sociaux à distance = 42 Crédits académiques + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Gestion des Médias Sociaux. + 18 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).
Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...
BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...
Gestion des Médias Sociaux en ligne
Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):
1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).
Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...
Études d’Internet
Ce cours d'études d’Internet explore le système mondial de réseaux informatiques interconnectés qui utilise la suite de protocoles Internet (TCP / IP) pour communiquer entre les réseaux et les appareils afin de servir des milliards d'utilisateurs à travers le monde et permettent des possibilités infinies de partager des informations et de communiquer.
Superviseur Académique: Javier Fernandez Salgado
Éthique et Affaires Légales sur Internet
Ce cours porte sur la cyberculture et les politiques qui sont actuellement examinées, afin d'assurer un comportement approprié sur l'Internet. Il fournit des lectures et des références sur la Web autour de diverses questions éthiques et juridiques qui façonnent l'avenir de notre cyber-société. Il nous propose également une compréhension des questions juridiques affectant le développement du commerce électronique.
Superviseur Académique: Ricardo Miralles Damm
Gestion des Produits et Prix
Ce cours passe en revue la gestion du portefeuille d'une société, y compris les tâches de positionnement, de développement et de tarification des produits, le développement des marchés, la diversification des marques et des stratégies alternatives liées à l'introduction, la croissance, la maturation et le déclin du cycle de vie du produit. Il montre les compétences nécessaires pour devenir un chef de produit à succès ayant la capacité de gérer tous les aspects de la gestion des produits et les prix.
Superviseur Académique: Isabel del Rio Villar
Gestion des Relations avec les Clients
Beaucoup d'entreprises ont déraillé à cause d'une mauvaise gestion et service à la clientèle. Ce cours explique la relation entre les fournisseurs, la technologie et les clients qui, ensemble, fournissent l'infrastructure du client dans n'importe quel environnement d'affaires. Une gestion réussie des relations avec la clientèle est devenue un aspect essentiel de la compétitivité au sein des organisations, afin d'obtenir et de fidéliser les clients.
Superviseur Académique: Fernando Fernández Sánchez
Stratégies Promotionnelles
Ce cours examine les fondements et le processus d'élaboration de stratégies de publicité et de promotion, ainsi que les facteurs importants dans la conception des campagnes publicitaires efficaces. Il couvre des sujets tels que les données de recherche, d'analyse de positionnement, le choix de la niche, les objectifs de développement, les indicateurs, de création, la planification des médias, la budgétisation et l'évaluation des performances.
Superviseur Académique: Isabel del Rio Villar
Mesure de la Satisfaction du Client
Ce cours passe en revue les techniques et outils de mesure et d'évaluation de la satisfaction du client. En outre, ll étudie la façon de planifier, mettre en œuvre et obtenir des résultats d'une stratégie de service à la clientèle. Il passe également en revue les méthodes de collecte de données, tels que la recherche et l'étude des groupes représentatifs, et des outils pour l'analyse des données.
Superviseur Académique: Maria Smetanina
Infox (Fake News)
Ce cours sur l’infox (fake news) examine les fausses informations présentées comme des nouvelles. L’infox (fake news) sont ces histoires qui sont élaborées, sans être basées sur des faits, des sources ou des citations vérifiables (parfois partielles ou décontextualisées). L’infox (fake news) alimente un écosystème plus large de désinformation. Il peut viser à nuire à la réputation d'une personne ou d'une entité, créer de la propagande pour tromper le lecteur ou être conçu comme un appât à des fins commerciales. La prévalence de l’infox (fake news) a proliféré à travers les médias sociaux, en raison de la rapidité et de la facilité avec lesquelles ces fausses nouvelles sont partagées en ligne.
Superviseur Académique: Pedro Jose Riba Rueda
Marketing par Moteurs de Recherche
Ce cours de marketing par moteur de recherche (SEM) explore les outils de marketing en Internet pour la promotion de sites Web en augmentant notre visibilité sur les pages de résultats des moteurs de recherche. Nous envisageons des options de publicité payante telles que le paiement par clic (PPC), l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), qui ajuste ou réécrit le contenu du site Web et son architecture pour obtenir un meilleur classement sur les pages de résultats des moteurs de recherche et autres options pour promouvoir le contenu Web sur Internet et par les moteurs de recherche.
Superviseur Académique: Kao Kveng Hong
Marketing de Contenu
Ce cours de marketing de contenu explore une approche de marketing stratégique axée sur la création et la distribution du contenu précieux, pertinent et cohérent pour attirer et fidéliser un public clairement défini et, en fin de compte, générer une action client rentable. Au lieu de présenter vos produits ou services, vous proposez un contenu vraiment pertinent et utile aux clients, pour les aider à résoudre leurs problèmes, afin qu'ils deviennent fidèles à la marque par reconnaissance.
Superviseur Académique: Fernando Fernández Sánchez
Médias Numériques
Ce cours en coopération internationale étudie les modes d'interaction et de coordination des politiques à travers lesquelles les États et autres entités (telles que les sociétés multinationales ou les organisations non gouvernementales) ajustent leurs décisions et actions pour partager les résultats de la recherche, de la production, du commerce, de la protection des investissements, du savoir-faire, de recherche et de développement durable.
Superviseur Académique: Pedro Jose Riba Rueda
Marketing Digital
Ce cours couvre la théorie et la pratique du marketing sur Internet, et met l'accent sur le rôle qui développe les stratégies de marketing sur Internet. Il aide à identifier les objectifs de marketing en ligne, pour comprendre la promotion, les références dans le réseau, et le positionnement sur les moteurs de recherche, l'e-commerce pour analyser les formes de vente en ligne et les services à la clientèle, afin de pouvoir planifier une boutique sur Internet, et réflectionne sur les tendances d'avenir dans le domaine du commerce électronique.
Superviseur Académique: Maria Smetanina
Communication Multimédia
Ce cours fournit une compréhension de l'utilisation de l'Internet et du multimédia dans une communication efficace. Il examine à la fois la technologie et les critères sous-tendant l'utilisation de ressources multimédia, afin d'améliorer le processus de communication. Il explique l'utilité de l'entreprise et les processus de développement impliqués dans l'intégration des communications multimédia.
Superviseur Académique: Pedro Jose Riba Rueda
Gestion des Médias Sociaux
Ce cours de gestion des médias sociaux se concentre sur le processus de gestion de la présence en ligne de l'entreprise ou de la marque sur les plateformes des médias sociaux telles que Facebook, Instagram et Twitter à travers la création, la publication et l'analyse de contenus publiés. De plus, la gestion des réseaux sociaux comprend la participation et l'interaction avec les utilisateurs des réseaux sociaux. Un gestionnaire de médias sociaux est responsable de la marque sur les médias sociaux, ainsi que de sa croissance et de son succès en ligne.
Superviseur Académique: Fernando Fernández Sánchez
Bidouillage de Croissance (Growth Hacking)
Ce cours de techniques de bidouillage de croissance (Growth Hacking) prend tous les aspects du processus de vente pour trouver les meilleures stratégies de croissance. Trouvez (ou créez) de nouvelles manières d'acquérir de nouveaux clients et de les fidéliser à faible coût. Bien que trouver des moyens d'atteindre de nouveaux publics ressemble à du marketing, les bidouilleurs de croissance prennent des mesures supplémentaires pour dépasser les attentes.
Superviseur Académique: Kao Kveng Hong
L'université à distance permet d'étudier et de travailler en même temps avec beaucoup d'aisance. Plus d'info...
Gestion des Médias Sociaux en ligne à distance
Références Professionnelles Recommandé.
Appartenir à de bonnes associations est la meilleure manière d'être professionnellement à jour.
Les diplômés de Bircham International University peuvent appartenir à un grand nombre d’associations professionnelles. Les conditions d’admission varient suivant la faculté, le diplôme et le programme d'études du diplômé; voilà pourquoi BIU ne peut pas garantir l’acceptation du diplômé dans tous les cas de figure. BIU ne traite pas, ni figure d’intermédiaire dans ces processus. Bircham International University vous fournit une liste de références professionnelles de chaque faculté à laquelle appartiennent un nombre de nos diplômés. Veuillez contacter directement celle qui vous intéresse. Plus d'info...
ABP - Associação Brasileira de Propaganda
ABRADI - Associação Brasileira dos Agentes Digitais
ADMARP - Association of Digital Marketing Professionals
AISOC - Asociación Iberoamericana de Investigación en Sociología de las Organizaciones y Comunicación
ANMP - Association of Network Marketing Professionals
CMA - Content Marketing Association
CMMA - Communications Media Management Association
CPMCS - Portuguesa dos Meios de Comunicação Social
DMA - Digital Marketing Association
DMC - Digital Marketing Community
EMA - eMarketing Association
EMMA - European Media Management Association
EUDMA - European Digital Marketing Association
FELAFACS - Federación Latinoamericana de Facultades de Comunicación Social
IMA - Internet Marketing Association
INMA - International News Media Association
ISMA - International Social Media Association
MMA - Mobile Marketing Association
SMA - Social Media Association
SMMS - Social Media Manager Society
SMMS - Social Media Marketing Society
SMRA - Social Media Research Association
SMT - Social Media Today
UFMD - Union Française du Marketing Direct & Digital
Plus d'info...
Étudier à distance depuis n’importe où et à tout moment de l'année. Plus d'info...
Critères d'admission - Gestion des Médias Sociaux
Diplôme de Spécialiste - Expert, Diplôme Supérieur (Bachelor), Master (Troisième Cycle), Doctorat (Doctor Ph.D.).
Pour être admis officiellement dans Bircham International University vous devez nous envoyer par courrier la demande d'admission officielle dûment remplie, datée et signée. Vous pouvez télécharger cette demande de notre page web, l´imprimer et la remplir ou bien la solliciter pour qu'on vous l´envoie par la poste. Envoyez-nous la demande et les documents annexes par courrier à notre adresse. Vous pouvez également nous envoyer votre demande d´inscription et tous les documents accompagnants au format électronique PDF à notre adresse mail. Plus d'info...
Bircham International University émet un certificat d'admission après la réception de votre demande d'admission. Ce document renseignera sur la nombre de crédits transférés et convalidés par éducation et expériences antérieures, ainsi que le nombre de crédits nécessaires pour compléter le programme d'études dans votre spécialisation. L’université à distance Bircham ne peut pas réaliser cette étude sans avoir reçu votre demande d'admission. Plus d'info...
Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission
BUREAUX BIU - Université à Distance - Contacter ...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. :)
MÉTHODE D’ENSEIGNEMENT: Éducation Supérieure à Distance
Ce programme d'éducation supérieure à distance est enseigné par correspondance. Bircham International University enverra les livres du programme à votre adresse physique. Vous devrez rédiger des rapports écrits de 20 à 35 pages sur les livres assignées. Vous enverrez ces rapports comme annexe courriel ou par courrier à Bircham University. Ces rapports équivalent aux examens. Une fois tous vos travaux assignés approuvés vous recevrez votre diplôme. Veuillez consulter notre guide d’études à distance qui vous donnera davantage d’explications sur la pédagogie, l'encadrement et l'évaluation. Plus d'info...
Les étudiants qui désirent s’inscrire à ce programme doivent tenir en compte:
1. Adresse: Bircham International University a besoin d'une adresse physique valide à laquelle nous pourrons vous envoyer les livres et les matériaux d'études.
2. Communication: Une adresse courriel, une autre physique pour le courrier, et un numéro de téléphone en fonction sont les outils essentiels dans la communication entre vous et Bircham University, ainsi que pour les progrès et le soutien que nous pouvons vous apporter par rapport à votre programme d’études.
3. Capacité: Tout empêchement, physique ou psychologique, pour lire et comprendre un livre, et rédiger des rapports par écrit, doit être communiqué à Bircham University avant de vous matriculer.
4. Technologie: Il n’existe pas d'exigences technologiques particulières pour compléter ce programme.
5. Langue: Les livres et la rédaction des rapports dans une autre langue doivent être sollicités (et approuvés par BIU) avant de vous inscrire à ce programme.
6. Discrimination: Nous ne tolérons aucune discrimination basée sur la race, la couleur, le sexe, les croyances ou la religion.
7. Âge: Veuillez consulter les criteres d'admission pour chaque niveau d’accès au diplôme. Plus d'info...
Durée - Gestion des Médias Sociaux en ligne à distance
Si un programme contient 21 crédits, calculez quelque 21 semaines pour le compléter. S'il est constitué de 45 crédits, il s’agira de quelque 45 semaines et ainsi de suite. Ces calculs sont d’une approximation très relative. La durée de n’importe quel programme d'enseignement supérieur à distance est estimée à une moyenne de 15 heures d'études par semaine et dépend de l'intensité de votre dévouement aux études à distance. Plus d'info...
Après demande préalable et avalée, vous pourrez effectuer vos rapports, votre projet ou votre thèse dans une autre langue, même si les livres de texte et toute l'information relative à ce programme étaient en espagnol ou en anglais.
Reconnaissance - Gestion des Médias Sociaux en ligne à distance
Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...
L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.
Faculté des Entreprises & Communication à distance
Gestion des Médias Sociaux en ligne
Diplôme de Spécialiste - Expert, Diplôme Supérieur (Bachelor), Master (Troisième Cycle), Doctorat (Doctor Ph.D.).