BIU World Network BIU English BIU Español BIU Português BIU Français BIU Deutsch BIU 中文 / Chinese BIU 日本語 / Japanese BIU Русский / Russian BIU Arabic / العربية
1300x400_COMUNICACION_frances_a.jpg
1300x400_COMUNICACION_frances_b.jpg
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.

Marketing Commercial en ligne - Diplôme, Master, Doctorat (Doctor Ph.D.).

 

Faculté des Entreprises & Communication à distance

 

Faculté des Entreprises & Communication

 

 

Marketing Commercial à distance

 

Ce programme de trade marketing ou de marketing commercial explore comment augmenter la demande au niveau du grossiste, du détaillant ou du distributeur plutôt qu'au niveau du consommateur. Il se concentre sur la commercialisation des produits à travers la chaîne de distribution et le point de vente ou le magasin, en mettant l'accent sur les stratégies de vente, telles que la distribution, l'affichage, la promotion et le prix. Le cours s'efforce de créer une demande pour les produits tout au long du circuit et avant qu'ils n'atteignent le consommateur. Il intègre également des stratégies de gestion des produits, des prix et de la marque pour répondre aux besoins des consommateurs.

 

Superviseur Académique : Maria Smetanina
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...

 

Marketing Commercial en ligne à distance

Diplôme, Diplôme, Master, Doctorat - Marketing Commercial.

 

Ce module est applicable aux programmes de Spécialiste, Expert, Bachelor, Master et Ph.D. (Docteur, Doctorat). Ce programme académique a été conçu à un niveau postdoc donc il s´applique directement au niveau de master ou cours de doctorat. Avec quelques adaptations dans le processus d'évaluation et de nombre de matières, ce module peut être utilisé pour compléter une carrière, un spécialiste ou un expert. Il existe la possibilité d´étudier indépendamment les matières de chaque module. Ce module peut être combiné ou être complété par d'autres modules de cette faculté. Par exemple: Créativité Publicitaire - Direction des Ventes et Produits - Gestion de la Communication des Masses - Gestion des Communautés en Ligne - Gestion des Médias Sociaux - Marketing des Influenceurs - Marketing Digital - Marketing et Communication - Médias Numériques - Organisation des Événements Spéciaux - Publicité - Relations Institutionnelles - Relations Publiques - RSE Responsabilité Sociétale des Entreprises .

 

Diplôme de Spécialiste - Expert - Marketing Commercial en ligne
Coût: 1.050 Euros (1.350 US$) ... 1.470 Euros (1.890 US$).
Diplôme de Spécialiste - Expert en ligne: 15 ... 21 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Marketing Commercial à distance = 27 Crédits académiques - Sélectionnez 5 cours ou sujets envers le diplôme à distance de Spécialiste et 7 pour celui d'Expert du total de cours qui composent cette spécialisation.

 

Diplôme Supérieur (Bachelor) - Marketing Commercial en ligne
Coût: Min. 3.510 Euros (4.420 US$) ... Max. 6.800 Euros (8.700 US$).
Diplôme Supérieur (Bachelor) en ligne: 130 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Marketing Commercial à distance = 27 Crédits académiques + 40 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise) + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Direction des Ventes et Produits.

 

Master (Troisième Cycle) - Marketing Commercial en ligne
Coût: Min. 4.680 Euros (6.120 US$) ... Max. 7.020 Euros (9.180 US$).
Master (Troisième Cycle) en ligne: 36 ... 54 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Marketing Commercial à distance = 27 Crédits académiques + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Direction des Ventes et Produits. + 13 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).

 

Doctorat (Doctor Ph.D.) - Marketing Commercial en ligne
Coût: Min. 5.850 Euros (7.650 US$) ... Max. 9.360 Euros (12.240 US$).
Doctorat (Doctor Ph.D.) en ligne: 45 ... 72 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Marketing Commercial à distance = 27 Crédits académiques + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Direction des Ventes et Produits. + 18 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).

 

 

Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...

 

Superviseur Académique Bircham International University

 

BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...

 

 

Marketing Commercial en ligne

Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):


1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).
Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...

 

Gestion des Produits et Prix
Ce cours passe en revue la gestion du portefeuille d'une société, y compris les tâches de positionnement, de développement et de tarification des produits, le développement des marchés, la diversification des marques et des stratégies alternatives liées à l'introduction, la croissance, la maturation et le déclin du cycle de vie du produit. Il montre les compétences nécessaires pour devenir un chef de produit à succès ayant la capacité de gérer tous les aspects de la gestion des produits et les prix.
Superviseur Académique: Isabel del Rio Villar

Distribution Internationale
Ce cours explique la transmission du fret à étranger, le transport international, l'entreposage, et les chaînes internationales de distribution, y compris les détaillants, les grossistes et les agents intermédiaires. Il comprend une analyse des procédures et des documents relatifs à la distribution internationale.
Superviseur Académique: Thiyagu Nagaraj

Stratégies Promotionnelles
Ce cours examine les fondements et le processus d'élaboration de stratégies de publicité et de promotion, ainsi que les facteurs importants dans la conception des campagnes publicitaires efficaces. Il couvre des sujets tels que les données de recherche, d'analyse de positionnement, le choix de la niche, les objectifs de développement, les indicateurs, de création, la planification des médias, la budgétisation et l'évaluation des performances.
Superviseur Académique: Isabel del Rio Villar

Commerce de Détail et Canaux de Distribution
Ce cours explique la structure des institutions dans le canal de distribution, en incluant les détaillants, les grossistes et les courtiers.Il examine l'organisation et l'évaluation des fonctions commerciales intermédiaires, y compris les politiques d'inventaire et de prix, les promotions du canal, les franchises et autres systèmes de marketing vertical. Il met également en lumière les domaines dans lesquels les détaillants, les grossistes et les distributeurs peuvent maximiser leurs profits.
Superviseur Académique: Thiyagu Nagaraj

Mesure de la Satisfaction du Client
Ce cours passe en revue les techniques et outils de mesure et d'évaluation de la satisfaction du client. En outre, ll étudie la façon de planifier, mettre en œuvre et obtenir des résultats d'une stratégie de service à la clientèle. Il passe également en revue les méthodes de collecte de données, tels que la recherche et l'étude des groupes représentatifs, et des outils pour l'analyse des données.
Superviseur Académique: Maria Smetanina

Marchandisage (Merchandising)
Ce cours de marchandisage (merchandising) explore la pratique et le processus d'affichage et de vente de produits aux clients. Que ce soit par voie numérique ou en magasin, les détaillants utilisent des techniques et des outils de marchandisage (merchandising) pour influencer l'intention des clients et atteindre leurs objectifs de vente. Le marchandisage (merchandising) est tout ce qui est fait pour promouvoir et vendre des produits une fois que le client potentiel est dans le magasin, physiquement ou en ligne.
Superviseur Académique: Fernando Fernández Sánchez

Direction des Ventes et Produits
Ce cours étudie les stratégies commerciales et celles des ventes. Il se concentre sur les points clefs insérés dans une stratégie de ventes de succès, et dans la construction de la loyauté du consommateur. Il actualise les dernières techniques de négociation pour directifs de ventes. Il traite aussi tous les aspects qui influent la vente de produits et de services en incluant prix, dessin, fabrication, distribution et, naturellement, la vente finale.
Superviseur Académique: Kao Kveng Hong

Marketing Commercial
Ce cours de marketing commercial étudie comment augmenter la demande avec les partenaires de la chaîne d'approvisionnement, les grossistes, les détaillants ou au niveau des distributeurs, plutôt que simplement au niveau du consommateur final. On l'appelle aussi marketing B2B ou marketing interentreprises. Toutes les activités promotionnelles visent à accroître la demande pour le produit parmi les différents partenaires de la chaîne d'approvisionnement. Le trade marketing joue un rôle efficace dans le développement durable de la marque.
Superviseur Académique: Maria Smetanina

Analyse de la Rentabilité du Marché
Ce cours étudie les outils d'analyse de la rentabilité du marché. Il mesure le bénéfice net obtenu en faisant des affaires sur un marché particulier. La rentabilité est la mesure la plus importante pour évaluer le succès de toute entreprise. Pour qu'une entreprise soit rentable et prospère sur le long terme, les actionnaires et les dirigeants d'entreprise doivent identifier la bonne voie stratégique. Comprendre la rentabilité de clients ou de marchés importants est la clé d'un avenir prospère et durable.
Superviseur Académique: Kao Kveng Hong

 

 

L'université à distance permet d'étudier et de travailler en même temps avec beaucoup d'aisance. Plus d'info...

 

Marketing Commercial en ligne à distance

Références Professionnelles Recommandé.

Appartenir à de bonnes associations est la meilleure manière d'être professionnellement à jour.

 

Les diplômés de Bircham International University peuvent appartenir à un grand nombre d’associations professionnelles. Les conditions d’admission varient suivant la faculté, le diplôme et le programme d'études du diplômé; voilà pourquoi BIU ne peut pas garantir l’acceptation du diplômé dans tous les cas de figure. BIU ne traite pas, ni figure d’intermédiaire dans ces processus. Bircham International University vous fournit une liste de références professionnelles de chaque faculté à laquelle appartiennent un nombre de nos diplômés. Veuillez contacter directement celle qui vous intéresse. Plus d'info...

 

ADETEM - Association Nationale des Professionnels du Marketing
AFM - Association Française du Marketing
AIM - Asociación Iberoamericana de Marketing
ALM - Asociación Latinoamericana de Marketing
AMA - American Marketing Association
AME - Asociación de Marketing de España
AMM - Association Marocaine du Marketing
AMPRO - Associação de Marketing Promocional
BMA - Business Marketing Association
GRMA - Global Retail Marketing Association
MAA - Marketing Agencies Association
MKT - Asociación de Marketing de España
MS - Marketing Society
NRF - National Retail Federation
RMS - Retail Marketing Society
TMA - Trade Marketing Association
Plus d'info...

 

 

Étudier à distance depuis n’importe où et à tout moment de l'année. Plus d'info...

 

Critères d'admission - Marketing Commercial

Diplôme de Spécialiste - Expert, Diplôme Supérieur (Bachelor), Master (Troisième Cycle), Doctorat (Doctor Ph.D.).

 

Pour être admis officiellement dans Bircham International University vous devez nous envoyer par courrier la demande d'admission officielle dûment remplie, datée et signée. Vous pouvez télécharger cette demande de notre page web, l´imprimer et la remplir ou bien la solliciter pour qu'on vous l´envoie par la poste. Envoyez-nous la demande et les documents annexes par courrier à notre adresse. Vous pouvez également nous envoyer votre demande d´inscription et tous les documents accompagnants au format électronique PDF à notre adresse mail. Plus d'info...

 

Bircham International University émet un certificat d'admission après la réception de votre demande d'admission. Ce document renseignera sur la nombre de crédits transférés et convalidés par éducation et expériences antérieures, ainsi que le nombre de crédits nécessaires pour compléter le programme d'études dans votre spécialisation. L’université à distance Bircham ne peut pas réaliser cette étude sans avoir reçu votre demande d'admission. Plus d'info...

 

Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission

 

Bircham International University

 

BUREAUX BIU - Université à Distance - Contacter ...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. :)

 

 

MÉTHODE D’ENSEIGNEMENT: Éducation Supérieure à Distance

 

Ce programme d'éducation supérieure à distance est enseigné par correspondance. Bircham International University enverra les livres du programme à votre adresse physique. Vous devrez rédiger des rapports écrits de 20 à 35 pages sur les livres assignées. Vous enverrez ces rapports comme annexe courriel ou par courrier à Bircham University. Ces rapports équivalent aux examens. Une fois tous vos travaux assignés approuvés vous recevrez votre diplôme. Veuillez consulter notre guide d’études à distance qui vous donnera davantage d’explications sur la pédagogie, l'encadrement et l'évaluation. Plus d'info...

 

Les étudiants qui désirent s’inscrire à ce programme doivent tenir en compte:
1. Adresse: Bircham International University a besoin d'une adresse physique valide à laquelle nous pourrons vous envoyer les livres et les matériaux d'études.
2. Communication: Une adresse courriel, une autre physique pour le courrier, et un numéro de téléphone en fonction sont les outils essentiels dans la communication entre vous et Bircham University, ainsi que pour les progrès et le soutien que nous pouvons vous apporter par rapport à votre programme d’études.
3. Capacité: Tout empêchement, physique ou psychologique, pour lire et comprendre un livre, et rédiger des rapports par écrit, doit être communiqué à Bircham University avant de vous matriculer.
4. Technologie: Il n’existe pas d'exigences technologiques particulières pour compléter ce programme.
5. Langue: Les livres et la rédaction des rapports dans une autre langue doivent être sollicités (et approuvés par BIU) avant de vous inscrire à ce programme.
6. Discrimination: Nous ne tolérons aucune discrimination basée sur la race, la couleur, le sexe, les croyances ou la religion.
7. Âge: Veuillez consulter les criteres d'admission pour chaque niveau d’accès au diplôme. Plus d'info...

 

Durée - Marketing Commercial en ligne à distance

Si un programme contient 21 crédits, calculez quelque 21 semaines pour le compléter. S'il est constitué de 45 crédits, il s’agira de quelque 45 semaines et ainsi de suite. Ces calculs sont d’une approximation très relative. La durée de n’importe quel programme d'enseignement supérieur à distance est estimée à une moyenne de 15 heures d'études par semaine et dépend de l'intensité de votre dévouement aux études à distance. Plus d'info...

 

Après demande préalable et avalée, vous pourrez effectuer vos rapports, votre projet ou votre thèse dans une autre langue, même si les livres de texte et toute l'information relative à ce programme étaient en espagnol ou en anglais.

 

Diplômes à distance Bircham International University

 

Reconnaissance - Marketing Commercial en ligne à distance

 

Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...

L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.

 

 

Faculté des Entreprises & Communication à distance

Marketing Commercial en ligne

Diplôme de Spécialiste - Expert, Diplôme Supérieur (Bachelor), Master (Troisième Cycle), Doctorat (Doctor Ph.D.).

 

banner-back-biu.jpg
banner-back-biu.jpg
Protection des Données & Confidentialité

Conformément à la Loi Européenne sur la Protection des Données de 2016/679, par l'action de contact avec tout bureau de Bircham International University par téléphone, courriel, voie postale, réseaux sociaux, ou tout autre moyen indiqué sur notre site, vous nous autorisez expressément à utiliser les données que vous nous fournissez. Nous utilisons également nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services, en analysant vos habitudes de navigation et vos préférences sur notre site Web (vous pouvez modifier cette configuration).