Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.
Marketing Digital en ligne - Diplôme, Master, Doctorat (Doctor Ph.D.).
Faculté des Entreprises & Communication à distance
Marketing Digital à distance
Ce programme de marketing digital explore les outils et les méthodologies utilisés pour promouvoir les produits et services sur Internet. Il considère une gamme plus large d'éléments que le marketing traditionnel en raison de la plus grande disponibilité des canaux et des mécanismes de marketing qu'offre Internet. Le marketing digital est également appelé marketing Internet, marketing Web ou marketing en ligne. Il comprend des outils tels que le marketing des médias sociaux, l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) et le marketing des moteurs de recherche (SEM).
Superviseur Académique : Maria Smetanina
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...
Marketing Digital en ligne à distance
Diplôme, Diplôme, Master, Doctorat - Marketing Digital.
Ce module est applicable aux programmes de Spécialiste, Expert, Bachelor, Master et Ph.D. (Docteur, Doctorat). Ce programme académique a été conçu à un niveau postdoc donc il s´applique directement au niveau de master ou cours de doctorat. Avec quelques adaptations dans le processus d'évaluation et de nombre de matières, ce module peut être utilisé pour compléter une carrière, un spécialiste ou un expert. Il existe la possibilité d´étudier indépendamment les matières de chaque module. Ce module peut être combiné ou être complété par d'autres modules de cette faculté. Par exemple: Créativité Publicitaire - Direction des Ventes et Produits - Gestion de la Communication des Masses - Gestion des Communautés en Ligne - Gestion des Médias Sociaux - Marketing des Influenceurs - Marketing et Communication - Organisation des Événements Spéciaux - Publicité - Relations Institutionnelles - Relations Publiques - RSE Responsabilité Sociétale des Entreprises .
Diplôme de Spécialiste - Expert - Marketing Digital en ligne
Coût: 1.050 Euros (1.350 US$) ... 1.470 Euros (1.890 US$).
Diplôme de Spécialiste - Expert en ligne: 15 ... 21 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Marketing Digital à distance = 39 Crédits académiques - Sélectionnez 5 cours ou sujets envers le diplôme à distance de Spécialiste et 7 pour celui d'Expert du total de cours qui composent cette spécialisation.
Diplôme Supérieur (Bachelor) - Marketing Digital en ligne
Coût: Min. 3.510 Euros (4.420 US$) ... Max. 6.800 Euros (8.700 US$).
Diplôme Supérieur (Bachelor) en ligne: 130 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Marketing Digital à distance = 39 Crédits académiques + 40 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise) + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Études sur l'Internet.
Master (Troisième Cycle) - Marketing Digital en ligne
Coût: Min. 4.680 Euros (6.120 US$) ... Max. 7.020 Euros (9.180 US$).
Master (Troisième Cycle) en ligne: 36 ... 54 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Marketing Digital à distance = 39 Crédits académiques + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Études sur l'Internet. + 13 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).
Doctorat (Doctor Ph.D.) - Marketing Digital en ligne
Coût: Min. 5.850 Euros (7.650 US$) ... Max. 9.360 Euros (12.240 US$).
Doctorat (Doctor Ph.D.) en ligne: 45 ... 72 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Marketing Digital à distance = 39 Crédits académiques + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Études sur l'Internet. + 18 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).
Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...
BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...
Marketing Digital en ligne
Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):
1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).
Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...
Médias & Communication
Ce cours médias et communication combine les éléments de communication de masse avec les plateformes médiatiques et les avancées technologiques pour déterminer la meilleure façon de transmettre un message. Il explore l'intégration des médias et communication, ainsi que les meilleurs moyens de stocker et de fournir des informations ou des données.
Superviseur Académique: Pedro Jose Riba Rueda
Gestion des Produits et Prix
Ce cours passe en revue la gestion du portefeuille d'une société, y compris les tâches de positionnement, de développement et de tarification des produits, le développement des marchés, la diversification des marques et des stratégies alternatives liées à l'introduction, la croissance, la maturation et le déclin du cycle de vie du produit. Il montre les compétences nécessaires pour devenir un chef de produit à succès ayant la capacité de gérer tous les aspects de la gestion des produits et les prix.
Superviseur Académique: Isabel del Rio Villar
Stratégies Promotionnelles
Ce cours examine les fondements et le processus d'élaboration de stratégies de publicité et de promotion, ainsi que les facteurs importants dans la conception des campagnes publicitaires efficaces. Il couvre des sujets tels que les données de recherche, d'analyse de positionnement, le choix de la niche, les objectifs de développement, les indicateurs, de création, la planification des médias, la budgétisation et l'évaluation des performances.
Superviseur Académique: Isabel del Rio Villar
Base de Données et Marketing Direct
Ce cours porte sur la théorie, les concepts et les techniques associés à l'utilisation des bases de données et leur utilisation dans l'amélioration des programmes de marketing et le développement de relations solides avec les clients. Il explique l'organisation physique et logique des bases de données et des systèmes d'information, et son application au marketing direct.
Superviseur Académique: Maria Smetanina
Mesure de la Satisfaction du Client
Ce cours passe en revue les techniques et outils de mesure et d'évaluation de la satisfaction du client. En outre, ll étudie la façon de planifier, mettre en œuvre et obtenir des résultats d'une stratégie de service à la clientèle. Il passe également en revue les méthodes de collecte de données, tels que la recherche et l'étude des groupes représentatifs, et des outils pour l'analyse des données.
Superviseur Académique: Maria Smetanina
Planification de Marketing
Ce cours intègre des concepts de marketing et des défis du point de vue de la solution des problèmes. Il examine les questions clés, les stratégies et les plans de marketing et leur mise en œuvre dans un environnement concurrentiel. Il montre comment développer des plans de commercialisation et d'utilisation de modèles et de technologies dans le processus de planification de marketing. Il illustre des défis importants du marketing comme le bouche à oreille négatif, l'échec de nouveaux produits, la responsabilité légale devant le produit et la publicité trompeuse.
Superviseur Académique: Maria Smetanina
Gestion de Communautés en Ligne
Ce cours de gestion de communautés sociales en ligne se concentre sur le développement, le maintien et la promotion d'excellentes relations avec les clients via les médias sociaux. La gestion de communautés en ligne concerne la participation, le service client, la réponse aux plaintes et l'implication de la communauté en ligne avec la marque. Le rôle principal du gestionnaire de communauté en ligne est d'augmenter la bonne volonté envers la marque, de bâtir sa réputation et d'établir la confiance et l'autorité au sein des réseaux sociaux.
Superviseur Académique: Maria Smetanina
Marketing par Moteurs de Recherche
Ce cours de marketing par moteur de recherche (SEM) explore les outils de marketing en Internet pour la promotion de sites Web en augmentant notre visibilité sur les pages de résultats des moteurs de recherche. Nous envisageons des options de publicité payante telles que le paiement par clic (PPC), l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), qui ajuste ou réécrit le contenu du site Web et son architecture pour obtenir un meilleur classement sur les pages de résultats des moteurs de recherche et autres options pour promouvoir le contenu Web sur Internet et par les moteurs de recherche.
Superviseur Académique: Kao Kveng Hong
Marketing de Contenu
Ce cours de marketing de contenu explore une approche de marketing stratégique axée sur la création et la distribution du contenu précieux, pertinent et cohérent pour attirer et fidéliser un public clairement défini et, en fin de compte, générer une action client rentable. Au lieu de présenter vos produits ou services, vous proposez un contenu vraiment pertinent et utile aux clients, pour les aider à résoudre leurs problèmes, afin qu'ils deviennent fidèles à la marque par reconnaissance.
Superviseur Académique: Fernando Fernández Sánchez
Solutions d'E-Commerce
Ce cours porte sur l'environnement, les stratégies et l'économie d'une l'entreprise online. Il fournit des solutions en ligne pour l'achat et la vente de divers produits et services. Il explique comment faire des affaires par voie électronique, tenir compte des besoins de hardware et de logiciels dans le commerce électronique et les questions juridiques concernant l'utilisation de l'Internet.
Superviseur Académique: Thiyagu Nagaraj
Marketing Digital
Ce cours couvre la théorie et la pratique du marketing sur Internet, et met l'accent sur le rôle qui développe les stratégies de marketing sur Internet. Il aide à identifier les objectifs de marketing en ligne, pour comprendre la promotion, les références dans le réseau, et le positionnement sur les moteurs de recherche, l'e-commerce pour analyser les formes de vente en ligne et les services à la clientèle, afin de pouvoir planifier une boutique sur Internet, et réflectionne sur les tendances d'avenir dans le domaine du commerce électronique.
Superviseur Académique: Maria Smetanina
Gestion des Médias Sociaux
Ce cours de gestion des médias sociaux se concentre sur le processus de gestion de la présence en ligne de l'entreprise ou de la marque sur les plateformes des médias sociaux telles que Facebook, Instagram et Twitter à travers la création, la publication et l'analyse de contenus publiés. De plus, la gestion des réseaux sociaux comprend la participation et l'interaction avec les utilisateurs des réseaux sociaux. Un gestionnaire de médias sociaux est responsable de la marque sur les médias sociaux, ainsi que de sa croissance et de son succès en ligne.
Superviseur Académique: Fernando Fernández Sánchez
Marketing d'Influenceur
Ce cours de marketing d'influenceur examine l'influence des médias sociaux en mettant l'accent sur la persuasion sociale et la prescription. L'influence a moins à voir avec la défense d'un point de vue ou d'un produit qu'avec de vagues interactions entre les parties d'une communauté (souvent dans le but d'encourager l'achat ou le comportement). Bien que l'influence soit souvent assimilée à une promotion, elle peut aussi être négative.
Superviseur Académique: Maria Smetanina
Bidouillage de Croissance (Growth Hacking)
Ce cours de techniques de bidouillage de croissance (Growth Hacking) prend tous les aspects du processus de vente pour trouver les meilleures stratégies de croissance. Trouvez (ou créez) de nouvelles manières d'acquérir de nouveaux clients et de les fidéliser à faible coût. Bien que trouver des moyens d'atteindre de nouveaux publics ressemble à du marketing, les bidouilleurs de croissance prennent des mesures supplémentaires pour dépasser les attentes.
Superviseur Académique: Kao Kveng Hong
Commercialisation Globale
Ce cours examine les opportunités et les défis d'un marché global en développant des stratégies de marketing mondiales efficaces. La mondialisation est devenu une force puissante dans les affaires et le commerce international, c'est pourquoi une stratégie de marketing global est devenue un moteur important pour les entreprises ayant des aspirations internationales. Le cours explore les stratégies de marque et de marketing global.
Superviseur Académique: Maria Smetanina
L'université à distance permet d'étudier et de travailler en même temps avec beaucoup d'aisance. Plus d'info...
Marketing Digital en ligne à distance
Références Professionnelles Recommandé.
Appartenir à de bonnes associations est la meilleure manière d'être professionnellement à jour.
Les diplômés de Bircham International University peuvent appartenir à un grand nombre d’associations professionnelles. Les conditions d’admission varient suivant la faculté, le diplôme et le programme d'études du diplômé; voilà pourquoi BIU ne peut pas garantir l’acceptation du diplômé dans tous les cas de figure. BIU ne traite pas, ni figure d’intermédiaire dans ces processus. Bircham International University vous fournit une liste de références professionnelles de chaque faculté à laquelle appartiennent un nombre de nos diplômés. Veuillez contacter directement celle qui vous intéresse. Plus d'info...
ABRADI - Associação Brasileira dos Agentes Digitais
ADETEM - Association Nationale des Professionnels du Marketing
ADIGITAL - Asociación Española de la Economía Digital
ADMARP - Association of Digital Marketing Professionals
AFM - Association Française du Marketing
AMA - American Marketing Association
AMCP - Association of Marketing and Communication Professionals
AME - Asociación de Marketing de España
AMM - Association Marocaine du Marketing
AMPRO - Associação de Marketing Promocional
ANMP - Association of Network Marketing Professionals
APCM - Association des Professionnels de la Communication et du Marketing
CMA - Content Marketing Association
DMA - Data & Marketing Association
DMA - Digital Marketing Association
DMC - Digital Marketing Community
EMA - eMarketing Association
EUDMA - European Digital Marketing Association
FECEMD - Federación Española de Comercio Electrónico y Marketing Directo
FEDMA - Federation of European Data and Marketing
FEDMA - Federation of European Direct and Interactive Marketing
IMA - Internet Marketing Association
MAA - Marketing Agencies Association
MMA - Mobile Marketing Association
MS - Marketing Society
SMPS - Society for Marketing Professional Services
UFMD - Union Française du Marketing Direct & Digital
Plus d'info...
Étudier à distance depuis n’importe où et à tout moment de l'année. Plus d'info...
Critères d'admission - Marketing Digital
Diplôme de Spécialiste - Expert, Diplôme Supérieur (Bachelor), Master (Troisième Cycle), Doctorat (Doctor Ph.D.).
Pour être admis officiellement dans Bircham International University vous devez nous envoyer par courrier la demande d'admission officielle dûment remplie, datée et signée. Vous pouvez télécharger cette demande de notre page web, l´imprimer et la remplir ou bien la solliciter pour qu'on vous l´envoie par la poste. Envoyez-nous la demande et les documents annexes par courrier à notre adresse. Vous pouvez également nous envoyer votre demande d´inscription et tous les documents accompagnants au format électronique PDF à notre adresse mail. Plus d'info...
Bircham International University émet un certificat d'admission après la réception de votre demande d'admission. Ce document renseignera sur la nombre de crédits transférés et convalidés par éducation et expériences antérieures, ainsi que le nombre de crédits nécessaires pour compléter le programme d'études dans votre spécialisation. L’université à distance Bircham ne peut pas réaliser cette étude sans avoir reçu votre demande d'admission. Plus d'info...
Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission
BUREAUX BIU - Université à Distance - Contacter ...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. :)
MÉTHODE D’ENSEIGNEMENT: Éducation Supérieure à Distance
Ce programme d'éducation supérieure à distance est enseigné par correspondance. Bircham International University enverra les livres du programme à votre adresse physique. Vous devrez rédiger des rapports écrits de 20 à 35 pages sur les livres assignées. Vous enverrez ces rapports comme annexe courriel ou par courrier à Bircham University. Ces rapports équivalent aux examens. Une fois tous vos travaux assignés approuvés vous recevrez votre diplôme. Veuillez consulter notre guide d’études à distance qui vous donnera davantage d’explications sur la pédagogie, l'encadrement et l'évaluation. Plus d'info...
Les étudiants qui désirent s’inscrire à ce programme doivent tenir en compte:
1. Adresse: Bircham International University a besoin d'une adresse physique valide à laquelle nous pourrons vous envoyer les livres et les matériaux d'études.
2. Communication: Une adresse courriel, une autre physique pour le courrier, et un numéro de téléphone en fonction sont les outils essentiels dans la communication entre vous et Bircham University, ainsi que pour les progrès et le soutien que nous pouvons vous apporter par rapport à votre programme d’études.
3. Capacité: Tout empêchement, physique ou psychologique, pour lire et comprendre un livre, et rédiger des rapports par écrit, doit être communiqué à Bircham University avant de vous matriculer.
4. Technologie: Il n’existe pas d'exigences technologiques particulières pour compléter ce programme.
5. Langue: Les livres et la rédaction des rapports dans une autre langue doivent être sollicités (et approuvés par BIU) avant de vous inscrire à ce programme.
6. Discrimination: Nous ne tolérons aucune discrimination basée sur la race, la couleur, le sexe, les croyances ou la religion.
7. Âge: Veuillez consulter les criteres d'admission pour chaque niveau d’accès au diplôme. Plus d'info...
Durée - Marketing Digital en ligne à distance
Si un programme contient 21 crédits, calculez quelque 21 semaines pour le compléter. S'il est constitué de 45 crédits, il s’agira de quelque 45 semaines et ainsi de suite. Ces calculs sont d’une approximation très relative. La durée de n’importe quel programme d'enseignement supérieur à distance est estimée à une moyenne de 15 heures d'études par semaine et dépend de l'intensité de votre dévouement aux études à distance. Plus d'info...
Après demande préalable et avalée, vous pourrez effectuer vos rapports, votre projet ou votre thèse dans une autre langue, même si les livres de texte et toute l'information relative à ce programme étaient en espagnol ou en anglais.
Reconnaissance - Marketing Digital en ligne à distance
Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...
L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.
Faculté des Entreprises & Communication à distance
Marketing Digital en ligne
Diplôme de Spécialiste - Expert, Diplôme Supérieur (Bachelor), Master (Troisième Cycle), Doctorat (Doctor Ph.D.).