Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.
Entrepreneurship et Innovation en ligne - Diplôme, Master, Doctorat (Doctor Ph.D.).
Faculté des Entreprises & Communication à distance
Entrepreneurship et Innovation à distance
Ce programme proportionne toutes les perspectives nécessaires pour la création et mise en marche d'une affaire. Il contemple aussi les méthodes pour transformer les organisations et créer l'innovation. Il couvre le diagnostic des possibilités d'innovation et de développement, les activités d'intervention et les stratégies de mise en œuvre. Il souligne les aspects importants de lancement d'une affaire, de l'idée initiale à sa réalisation et même son expansion internationale. Il traite la planification, le marketing, le financement, les lois, le contrôle et les aspects humains aussi bien dans le lancement que dans l'acquisition ou la gestion d'une petite entreprise, à partir de la perspective d'un entrepreneur.
Superviseur Académique : Charles R. Nichols
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...
Entrepreneurship et Innovation en ligne à distance
Diplôme, Diplôme, Master, Doctorat - Entrepreneurship et Innovation.
Ce module est applicable aux programmes de Spécialiste, Expert, Bachelor, Master et Ph.D. (Docteur, Doctorat). Ce programme académique a été conçu à un niveau postdoc donc il s´applique directement au niveau de master ou cours de doctorat. Avec quelques adaptations dans le processus d'évaluation et de nombre de matières, ce module peut être utilisé pour compléter une carrière, un spécialiste ou un expert. Il existe la possibilité d´étudier indépendamment les matières de chaque module. Ce module peut être combiné ou être complété par d'autres modules de cette faculté. Par exemple: Analyse et Dessin des Systèmes - Direction de l'Innovation - Direction de Qualité Totale - Direction des Projets d'Ingénierie - Investigation Scientifique - R+D Recherche et Développement - Science Technologique - Sciences de l'Ingénierie .
Diplôme de Spécialiste - Expert - Entrepreneurship et Innovation en ligne
Coût: 1.050 Euros (1.350 US$) ... 1.470 Euros (1.890 US$).
Diplôme de Spécialiste - Expert en ligne: 15 ... 21 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Entrepreneurship et Innovation à distance = 48 Crédits académiques - Sélectionnez 5 cours ou sujets envers le diplôme à distance de Spécialiste et 7 pour celui d'Expert du total de cours qui composent cette spécialisation.
Diplôme Supérieur (Bachelor) - Entrepreneurship et Innovation en ligne
Coût: Min. 3.510 Euros (4.420 US$) ... Max. 6.800 Euros (8.700 US$).
Diplôme Supérieur (Bachelor) en ligne: 130 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Entrepreneurship et Innovation à distance = 48 Crédits académiques + 40 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise) + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: R+D Recherche et Développement.
Master (Troisième Cycle) - Entrepreneurship et Innovation en ligne
Coût: Min. 4.680 Euros (6.120 US$) ... Max. 7.020 Euros (9.180 US$).
Master (Troisième Cycle) en ligne: 36 ... 54 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Entrepreneurship et Innovation à distance = 48 Crédits académiques + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: R+D Recherche et Développement. + 13 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).
Doctorat (Doctor Ph.D.) - Entrepreneurship et Innovation en ligne
Coût: Min. 5.850 Euros (7.650 US$) ... Max. 9.360 Euros (12.240 US$).
Doctorat (Doctor Ph.D.) en ligne: 45 ... 72 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Entrepreneurship et Innovation à distance = 48 Crédits académiques + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: R+D Recherche et Développement. + 18 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).
Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...
BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...
Entrepreneurship et Innovation en ligne
Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):
1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).
Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...
Commerce dans les Pays en Voie de Développement
Ce cours examine l'environnement international des échanges transnationaux, les investissements et opérations dans les pays en voie de développement. Il explore l'économie du sous-développement, et étudie l'impact sur le commerce international de la politique unique, économique, culturelle et extérieure. Il prend également en considération l'effet des investissements étrangers dans le processus de développement de ces pays.
Superviseur Académique: Earle Taylor
Commerce dans les Pays Sous-Développés
Ce cours examine l'environnement économique, socioculturel et politique dans les pays en voie de développement. Il traite les questions découlant du commerce international et de l'investissement, des relations Nord / Sud, du transfert de technologie, de l'aide étrangère, ainsi que les flux financiers et de capital.
Superviseur Académique: Earle Taylor
Commerce dans les Pays Industrialisés
Ce cours aborde les facteurs et conditions qui affectent les opérations commerciales et leur comportement dans les pays développés. Il couvre des sujets sur l'intégration internationale, les relations d'affaires entre les États et les systèmes supranationaux, les investissements directs et les activités multinationales.
Superviseur Académique: Charles R. Nichols
Marketing des Entreprises
Ce cours porte sur les principes et les concepts associés à la planification, la tarification, la promotion et la distribution des biens et services aux entreprises à petite échelle. Il analyse les opportunités de marché et les menaces, le développement et la comparaison des stratégies de promotion des petites entreprises, et les approches pour parvenir à une stratégie de marketing efficace avec un budget minime.
Superviseur Académique: Maria Smetanina
Finances des Entreprises
Ce cours examine les concepts des l'impôts (revenu brut, déductions, gains et pertes), la comptabilité et les finances, en mettant l'accent sur l'utilisation de l'information financière pour la prise de décision. Il montre comment l'analyse et l'utilisation des prévisions de trésorerie, et les budgets jouent un rôle dans la survie, les impôts et la gestion des petites entreprises.
Superviseur Académique: George Iatridis
Études d’Internet
Ce cours d'études d’Internet explore le système mondial de réseaux informatiques interconnectés qui utilise la suite de protocoles Internet (TCP / IP) pour communiquer entre les réseaux et les appareils afin de servir des milliards d'utilisateurs à travers le monde et permettent des possibilités infinies de partager des informations et de communiquer.
Superviseur Académique: Javier Fernandez Salgado
Ressources Humaines
Ce cours examine les concepts et les processus de gestion des ressources humaines et son application dans la gestion du comportement à la fois individuel et en groupe au sein des organisations. Il couvre des sujets du comportement organisationnel tels que le leadership, la motivation et le travail d'équipe. Il considère également les diverses stratégies de ressources humaines, recrutement, évaluation du rendement, systèmes de récompense et de perfectionnement des employés.
Superviseur Académique: Charles R. Nichols
Stratégies Promotionnelles
Ce cours examine les fondements et le processus d'élaboration de stratégies de publicité et de promotion, ainsi que les facteurs importants dans la conception des campagnes publicitaires efficaces. Il couvre des sujets tels que les données de recherche, d'analyse de positionnement, le choix de la niche, les objectifs de développement, les indicateurs, de création, la planification des médias, la budgétisation et l'évaluation des performances.
Superviseur Académique: Isabel del Rio Villar
Plan de Commerces et Entreprises
Ce cours explique comment éviter les problèmes communs dans les projets de démarrage et les initiatives commerciales et la façon d'atteindre un succès durable dans leur sein. Il décrit le développement d'un plan d'affaires et le processus de démarrage réel de l'entreprise, puisqu'il s'agit de gestionner une production, le commerce de gros, de détail ou des services.
Superviseur Académique: Kao Kveng Hong
Gestion Technologique
Ce cours fournit les clés technologiques et d'affaire pour améliorer la planification, la production et l'ingénierie. Il fournit une étude interdisciplinaire des problèmes de l'intégration technologique et de l'innovation, tant dans les processus comme dans les produits, de l'évaluation des aspects tangibles et intangibles de l'adoption de nouvelles technologies, de la gestion de la recherche et du développement, de l'intégration fonctionnel du marketing et des opérations, et du rôle critique que joue la technologie pour atteindre les objectifs de l'entreprise.
Superviseur Académique: Wolf Dettmer
Solutions d'E-Commerce
Ce cours porte sur l'environnement, les stratégies et l'économie d'une l'entreprise online. Il fournit des solutions en ligne pour l'achat et la vente de divers produits et services. Il explique comment faire des affaires par voie électronique, tenir compte des besoins de hardware et de logiciels dans le commerce électronique et les questions juridiques concernant l'utilisation de l'Internet.
Superviseur Académique: Thiyagu Nagaraj
Marketing Digital
Ce cours couvre la théorie et la pratique du marketing sur Internet, et met l'accent sur le rôle qui développe les stratégies de marketing sur Internet. Il aide à identifier les objectifs de marketing en ligne, pour comprendre la promotion, les références dans le réseau, et le positionnement sur les moteurs de recherche, l'e-commerce pour analyser les formes de vente en ligne et les services à la clientèle, afin de pouvoir planifier une boutique sur Internet, et réflectionne sur les tendances d'avenir dans le domaine du commerce électronique.
Superviseur Académique: Maria Smetanina
Droit Commercial
Ce cours est centré sur les questions liées aux lois de commerce sous toutes ses formes: les agences, les partenaires, les sociétés et les entreprises. Il examine les mérites et les implications des questions contractuelles et fiscales sur les initiatives commerciales et autres entreprises. Il explique comment traiter avec les avocats, comptables, conseillers fiscaux, l'arbitrage et la conciliation, les contrats et autres considérations juridiques relatives au monde des affaires.
Superviseur Académique: Philipose Daniel
Gestion des Petites Entreprises
Ce cours offre une vue pratique de la recherche, de la planification et de l'exécution pour démarrer une entreprise. Demandez-vous comment trouver des clients, obtenir des financements, choisir un emplacement, la distribution, l'embauche et la gestion des employés, comment fixer le prix vers le profit, le marketing de produits et services, la gestion financière de l'entreprise et la planification vers la croissance et l'expansion.
Superviseur Académique: Kao Kveng Hong
Entrepreneuriat et Innovation
Ce cours d'entrepreneuriat et d'innovation enseigne comment évaluer de nouvelles opportunités commerciales et transformer une idée en une entreprise viable. Il se concentre sur l'interconnexion entre la pensée d'entreprise et l'innovation. Ce cours aborde les domaines critiques d'une croissance réussie, notamment le design thinking, l'innovation ouverte, les modèles commerciaux, la commercialisation des produits et le financement.
Superviseur Académique: Charles R. Nichols
Direction de l'Innovation
Ce cours porte sur les méthodes pour transformer les organisations et créer l'innovation. Il couvre le diagnostic des possibilités d'innovation et de développement, les activités d'intervention et les stratégies de mise en œuvre. Il examine les questions et les problèmes dans l'intégration de la technologie et l'innovation dans les procédés et produits, la gestion de la recherche et le développement (R & D), et le développement de nouveaux produits ou procédés en fonction des besoins du consommateur.
Superviseur Académique: Wolf Dettmer
L'université à distance permet d'étudier et de travailler en même temps avec beaucoup d'aisance. Plus d'info...
Entrepreneurship et Innovation en ligne à distance
Références Professionnelles Recommandé.
Appartenir à de bonnes associations est la meilleure manière d'être professionnellement à jour.
Les diplômés de Bircham International University peuvent appartenir à un grand nombre d’associations professionnelles. Les conditions d’admission varient suivant la faculté, le diplôme et le programme d'études du diplômé; voilà pourquoi BIU ne peut pas garantir l’acceptation du diplômé dans tous les cas de figure. BIU ne traite pas, ni figure d’intermédiaire dans ces processus. Bircham International University vous fournit une liste de références professionnelles de chaque faculté à laquelle appartiennent un nombre de nos diplômés. Veuillez contacter directement celle qui vous intéresse. Plus d'info...
ADIE - Association pour le Droit à l'Initiative Économique
AICO - Asociacion Iberoamericana de Control de Gestión
AIEA - Asia Innovation and Entrepreneurship Association
AIECR - Association of Innovative Entrepreneurship CR
ANEEE - Asociación Nacional Emprender En España
ASELA - Asociación de Emprendedores de Latino América
CSEI - Canadian Society for Entrepreneurship and Innovation
CYTED - Programa Iberoamericano de Ciencia y Tecnología para el Desarrollo
IAPMEI - Associação para a Inovação e Empreendedorismo
IBSA - International Business Structuring Association
ICE - Asociación Innovación Creatividad y Emprendimiento
InBIA - Global Network of Entrepreneurial Ecosystem Builders
NFTE - Network for Teaching Entrepreneurship
VBIZ - German Association of Innovation, Technology and Business
Plus d'info...
Étudier à distance depuis n’importe où et à tout moment de l'année. Plus d'info...
Critères d'admission - Entrepreneurship et Innovation
Diplôme de Spécialiste - Expert, Diplôme Supérieur (Bachelor), Master (Troisième Cycle), Doctorat (Doctor Ph.D.).
Pour être admis officiellement dans Bircham International University vous devez nous envoyer par courrier la demande d'admission officielle dûment remplie, datée et signée. Vous pouvez télécharger cette demande de notre page web, l´imprimer et la remplir ou bien la solliciter pour qu'on vous l´envoie par la poste. Envoyez-nous la demande et les documents annexes par courrier à notre adresse. Vous pouvez également nous envoyer votre demande d´inscription et tous les documents accompagnants au format électronique PDF à notre adresse mail. Plus d'info...
Bircham International University émet un certificat d'admission après la réception de votre demande d'admission. Ce document renseignera sur la nombre de crédits transférés et convalidés par éducation et expériences antérieures, ainsi que le nombre de crédits nécessaires pour compléter le programme d'études dans votre spécialisation. L’université à distance Bircham ne peut pas réaliser cette étude sans avoir reçu votre demande d'admission. Plus d'info...
Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission
BUREAUX BIU - Université à Distance - Contacter ...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. :)
MÉTHODE D’ENSEIGNEMENT: Éducation Supérieure à Distance
Ce programme d'éducation supérieure à distance est enseigné par correspondance. Bircham International University enverra les livres du programme à votre adresse physique. Vous devrez rédiger des rapports écrits de 20 à 35 pages sur les livres assignées. Vous enverrez ces rapports comme annexe courriel ou par courrier à Bircham University. Ces rapports équivalent aux examens. Une fois tous vos travaux assignés approuvés vous recevrez votre diplôme. Veuillez consulter notre guide d’études à distance qui vous donnera davantage d’explications sur la pédagogie, l'encadrement et l'évaluation. Plus d'info...
Les étudiants qui désirent s’inscrire à ce programme doivent tenir en compte:
1. Adresse: Bircham International University a besoin d'une adresse physique valide à laquelle nous pourrons vous envoyer les livres et les matériaux d'études.
2. Communication: Une adresse courriel, une autre physique pour le courrier, et un numéro de téléphone en fonction sont les outils essentiels dans la communication entre vous et Bircham University, ainsi que pour les progrès et le soutien que nous pouvons vous apporter par rapport à votre programme d’études.
3. Capacité: Tout empêchement, physique ou psychologique, pour lire et comprendre un livre, et rédiger des rapports par écrit, doit être communiqué à Bircham University avant de vous matriculer.
4. Technologie: Il n’existe pas d'exigences technologiques particulières pour compléter ce programme.
5. Langue: Les livres et la rédaction des rapports dans une autre langue doivent être sollicités (et approuvés par BIU) avant de vous inscrire à ce programme.
6. Discrimination: Nous ne tolérons aucune discrimination basée sur la race, la couleur, le sexe, les croyances ou la religion.
7. Âge: Veuillez consulter les criteres d'admission pour chaque niveau d’accès au diplôme. Plus d'info...
Durée - Entrepreneurship et Innovation en ligne à distance
Si un programme contient 21 crédits, calculez quelque 21 semaines pour le compléter. S'il est constitué de 45 crédits, il s’agira de quelque 45 semaines et ainsi de suite. Ces calculs sont d’une approximation très relative. La durée de n’importe quel programme d'enseignement supérieur à distance est estimée à une moyenne de 15 heures d'études par semaine et dépend de l'intensité de votre dévouement aux études à distance. Plus d'info...
Après demande préalable et avalée, vous pourrez effectuer vos rapports, votre projet ou votre thèse dans une autre langue, même si les livres de texte et toute l'information relative à ce programme étaient en espagnol ou en anglais.
Reconnaissance - Entrepreneurship et Innovation en ligne à distance
Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...
L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.
Faculté des Entreprises & Communication à distance
Entrepreneurship et Innovation en ligne
Diplôme de Spécialiste - Expert, Diplôme Supérieur (Bachelor), Master (Troisième Cycle), Doctorat (Doctor Ph.D.).