Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.
Direction des Entreprises en ligne - Diplôme, Master, Doctorat (Doctor Ph.D.).
Faculté des Entreprises & Communication à distance
Direction des Entreprises à distance
Ce programme proportionne la connaissance nécessaire pour triompher dans le monde de l'entreprise de nos jours, aussi bien à niveau d'entrepreneur que de directeur. L'étudiant sera qualifié sur des sujets de planification et organisation, finances, marketing, économie et marchés nationaux et internationaux, en obtenant une ample perspective sur le monde de la compagnie. Ce programme s'actualise selon les derniers défis auxquels doit faire face le directeur de la compagnie du siècle XXI, comme la gestion de qualité et du client, l'intégration et l'influence technologique, ainsi que les nouveaux paradigmes lors des périodes d'incertitude.
Superviseur Académique : Kao Kveng Hong
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...
Direction des Entreprises en ligne à distance
Diplôme, Diplôme, Master, Doctorat - Direction des Entreprises.
Ce module est applicable aux programmes de Spécialiste, Expert, Bachelor, Master et Ph.D. (Docteur, Doctorat). Ce programme académique a été conçu à un niveau postdoc donc il s´applique directement au niveau de master ou cours de doctorat. Avec quelques adaptations dans le processus d'évaluation et de nombre de matières, ce module peut être utilisé pour compléter une carrière, un spécialiste ou un expert. Il existe la possibilité d´étudier indépendamment les matières de chaque module. Ce module peut être combiné ou être complété par d'autres modules de cette faculté. Par exemple: Affaires Internationales - Agro-Industrie - Commerce International - Direction des Ventes et Produits - E-Commerce et Commerce Électronique - Entrepreneurship et Innovation - Gestion des Petites Entreprises - Gestion Financière - L'Assistance Économique et d'Affaire - Leadership Exécutif - Marketing et Communication - Propriété Immobilière - Ressources Humaines - Sciences Administratives - Sciences Économiques - Sciences Financières .
Diplôme de Spécialiste - Expert - Direction des Entreprises en ligne
Coût: 1.050 Euros (1.350 US$) ... 1.470 Euros (1.890 US$).
Diplôme de Spécialiste - Expert en ligne: 15 ... 21 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Direction des Entreprises à distance = 45 Crédits académiques - Sélectionnez 5 cours ou sujets envers le diplôme à distance de Spécialiste et 7 pour celui d'Expert du total de cours qui composent cette spécialisation.
Diplôme Supérieur (Bachelor) - Direction des Entreprises en ligne
Coût: Min. 3.510 Euros (4.420 US$) ... Max. 6.800 Euros (8.700 US$).
Diplôme Supérieur (Bachelor) en ligne: 130 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Direction des Entreprises à distance = 45 Crédits académiques + 40 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise) + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Sciences Administratives.
Master (Troisième Cycle) - Direction des Entreprises en ligne
Coût: Min. 4.680 Euros (6.120 US$) ... Max. 7.020 Euros (9.180 US$).
Master (Troisième Cycle) en ligne: 36 ... 54 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Direction des Entreprises à distance = 45 Crédits académiques + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Sciences Administratives. + 13 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).
Doctorat (Doctor Ph.D.) - Direction des Entreprises en ligne
Coût: Min. 5.850 Euros (7.650 US$) ... Max. 9.360 Euros (12.240 US$).
Doctorat (Doctor Ph.D.) en ligne: 45 ... 72 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Direction des Entreprises à distance = 45 Crédits académiques + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Sciences Administratives. + 18 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).
Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...
BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...
Direction des Entreprises en ligne
Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):
1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).
Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...
Marketing et Communication
Ce cours examine les concepts et techniques impliqués dans la planification, la tarification, la promotion et la distribution des biens et services. Il analyse les opportunités et menaces du marché, l'enquête et la sélection des marchés cibles, le développement et la comparaison des stratégies de commercialisation, la consommation de la commercialisation axée, contre la commercialisation d'entreprise à entreprise. Il étudie les processus de communication par rapport aux problèmes de commercialisation et de promotion, compte tenu de l'application spécifique dans les domaines de la publicité, de la promotion des ventes, de la publicité, des relations publiques, du parrainage, de la vente personnelle et de la gestion des ventes.
Superviseur Académique: Maria Smetanina
Marketing des Entreprises
Ce cours porte sur les principes et les concepts associés à la planification, la tarification, la promotion et la distribution des biens et services aux entreprises à petite échelle. Il analyse les opportunités de marché et les menaces, le développement et la comparaison des stratégies de promotion des petites entreprises, et les approches pour parvenir à une stratégie de marketing efficace avec un budget minime.
Superviseur Académique: Maria Smetanina
Finances des Entreprises
Ce cours examine les concepts des l'impôts (revenu brut, déductions, gains et pertes), la comptabilité et les finances, en mettant l'accent sur l'utilisation de l'information financière pour la prise de décision. Il montre comment l'analyse et l'utilisation des prévisions de trésorerie, et les budgets jouent un rôle dans la survie, les impôts et la gestion des petites entreprises.
Superviseur Académique: George Iatridis
Sciences Financières
Ce cours de sciences financières explique le rôle de la finance dans les entreprises pour s'assurer qu'il y a suffisamment de fonds pour fonctionner, et que l'argent est dépensé et investi judicieusement. Il montre comment assurer le bon fonctionnement d'une entreprise et sans manquer de liquidités, tout en garantissant des fonds pour les investissements à plus long terme.
Superviseur Académique: George Iatridis
Gestion des Produits et Prix
Ce cours passe en revue la gestion du portefeuille d'une société, y compris les tâches de positionnement, de développement et de tarification des produits, le développement des marchés, la diversification des marques et des stratégies alternatives liées à l'introduction, la croissance, la maturation et le déclin du cycle de vie du produit. Il montre les compétences nécessaires pour devenir un chef de produit à succès ayant la capacité de gérer tous les aspects de la gestion des produits et les prix.
Superviseur Académique: Isabel del Rio Villar
Gestion des Relations avec les Clients
Beaucoup d'entreprises ont déraillé à cause d'une mauvaise gestion et service à la clientèle. Ce cours explique la relation entre les fournisseurs, la technologie et les clients qui, ensemble, fournissent l'infrastructure du client dans n'importe quel environnement d'affaires. Une gestion réussie des relations avec la clientèle est devenue un aspect essentiel de la compétitivité au sein des organisations, afin d'obtenir et de fidéliser les clients.
Superviseur Académique: Fernando Fernández Sánchez
Stratégies Promotionnelles
Ce cours examine les fondements et le processus d'élaboration de stratégies de publicité et de promotion, ainsi que les facteurs importants dans la conception des campagnes publicitaires efficaces. Il couvre des sujets tels que les données de recherche, d'analyse de positionnement, le choix de la niche, les objectifs de développement, les indicateurs, de création, la planification des médias, la budgétisation et l'évaluation des performances.
Superviseur Académique: Isabel del Rio Villar
Coûts et Comptabilité Gestionnaire
Ce cours porte sur la préparation, l'analyse, l'interprétation et l'utilisation de l'information comptable dans le guide et le contrôle d'une entreprise. Il envisage la planification des prestations, des budgets et des normes. Il comprend des sujets sur la budgétisation, l'analyse le rapport coût-volume-bénéfice à court terme, la prise de décisions à court terme, la standardisation des coûts, l'installation de systèmes de flux de trésorerie. Il analyse des questions de comptabilité par rapport à la prise de décisions dans l'administration.
Superviseur Académique: George Iatridis
Gestion Financière
L'analyse et la gestion financière sont les outils les plus importants pour les agents et les exécutifs de nos jours. Il est important de comprendre la répercussion que chaque décision prise peut avoir sur le rendement financier d'une organisation. Ce cours proportionne les outils, les stratégies et tactiques nécessaires pour analyser et améliorer la dimension financière de toute décision opérationnelle dans une entreprise.
Superviseur Académique: George Iatridis
Gestion des Systèmes d'Information
Ce cours examine les systèmes et leur rôle dans les organisations. Il se concentre sur la gestion des ressources informatiques pour optimiser les performances. Il examine des technologies matérielles, des logiciels, le stockage des données et des technologies de télécommunication, et prend en considération les nouvelles questions qui se rapportent à l'éthique, la société, la sécurité et le contrôle. Il explique la meilleure façon d'utiliser des ordinateurs pour réduire les coûts et optimiser les résultats.
Superviseur Académique: Javier Fernandez Salgado
Droit Commercial
Ce cours est centré sur les questions liées aux lois de commerce sous toutes ses formes: les agences, les partenaires, les sociétés et les entreprises. Il examine les mérites et les implications des questions contractuelles et fiscales sur les initiatives commerciales et autres entreprises. Il explique comment traiter avec les avocats, comptables, conseillers fiscaux, l'arbitrage et la conciliation, les contrats et autres considérations juridiques relatives au monde des affaires.
Superviseur Académique: Philipose Daniel
Gestion des Ressources Humaines
Ce cours porte sur la rentabilité des programmes de ressources humaines en termes de diversité culturelle, gestion de la main-d'œuvre, prestations, budgétisation et planification financière. Il explique comment planifier l'utilisation efficace des ressources humaines dans les organisations. Il traite les systèmes d'informations applicables aux ressources humaines, la protection des salariés, la relève de la direction et la planification stratégique des ressources humaines.
Superviseur Académique: Charles R. Nichols
Planification Stratégique Financière
Ce cours examine les processus de planification financière efficace, en tenant compte par où commencer, quel genre de budget réaliser et comment convertir la planification en valeur ajoutée. L'objectif du cours est de fournir un guide sur la planification financière avec une valeur stratégique.
Superviseur Académique: George Iatridis
Gestion de Marketing Stratégique
Ce cours examine les processus du marketing stratégique, l'analyse du marché et l'identification des marchés de niches, jusqu'à la planification et l'exécution de la conception, la tarification, la promotion et la distribution des idées, des biens et services. Il tient compte des questions majeures telles que le bouche à bouch négatif, le fracas du produit, le consumérisme, la responsabilité légale des produits et la publicité trompeuse. Ce cours intègre les défis du marketing dans un environnement stratégique de solution des problèmes.
Superviseur Académique: Maria Smetanina
Direction des Entreprises
Ce cours traite de la nature de la gestion économique, de l'analyse et de la prévision de la demande, du comportement des consommateurs, de l'analyse de la production, du calcul des coûts, de la planification des bénéfices et du contrôle, des décisions de tarification, de la concurrence avec les diverses structures de marché, le rôle économique du gouvernement, et les politiques d'investissement et de financement. Il essaye d'identifier et de résoudre les problèmes, couvre la pensée critique, le conseil, la gestion de projet, et les stratégies d'efficacité dans la prise de décision.
Superviseur Académique: Kao Kveng Hong
L'université à distance permet d'étudier et de travailler en même temps avec beaucoup d'aisance. Plus d'info...
Direction des Entreprises en ligne à distance
Références Professionnelles Recommandé.
Appartenir à de bonnes associations est la meilleure manière d'être professionnellement à jour.
Les diplômés de Bircham International University peuvent appartenir à un grand nombre d’associations professionnelles. Les conditions d’admission varient suivant la faculté, le diplôme et le programme d'études du diplômé; voilà pourquoi BIU ne peut pas garantir l’acceptation du diplômé dans tous les cas de figure. BIU ne traite pas, ni figure d’intermédiaire dans ces processus. Bircham International University vous fournit une liste de références professionnelles de chaque faculté à laquelle appartiennent un nombre de nos diplômés. Veuillez contacter directement celle qui vous intéresse. Plus d'info...
ABA - Associação Brasileira de Administração
ABE - Association of Business Executives
ACEDE - Asociación Científica de Economía y Dirección de la Empresa
AEALCEE - Asociación Española de Alumnos de Ciencias Económicas y Empresariales
AECA - Asociación Española de Contabilidad y Administración de Empresas
AFAEMME - Association of Organisations of Mediterranean Businesswomen
AMA - American Management Association
ANEFAC - Associação Nacional dos Executivos de Finanças, Administração e Contabilidade
APD - Asociación para el Progreso de la Dirección
APDC - Association des Professionnels et Directeurs Comptabilité et Gestion
APECA - Associação das Empresas de Contabilidade e Administração
APEG - Association Nationale des Professeurs d'Économie et de Gestion
ASIBEAM - Asociación Iberoamericana de Economía, Administración y Marketing
BMA - Business Management Association
CABA - Chartered Association of Business Administrators
CEIB - Consejo de Empresarios Iberoamericanos
EBEA - Economics & Business Education Association
EDAMBA - European Doctoral Programs Association in Management & Business Administration
FEBRAD - Federação Brasileira dos Administradores
FFA - Forum Francophone des Affaires
FREDLA - Family-Run Executive Director Leadership Association
IABS - International Association For Business and Society
IAOM - International Association of Management
IBSA - International Business Structuring Association
ISBEE - International Society of Business, Economics, and Ethics
ISOBL - International Society of Business Leaders
NABE - National Association for Business Economics
NBA - National Business Association
NSBA - National Small Business Association
OAM - The Oxford Association of Managers
SBA - Small Business Administration
SMS - Strategic Management Society
VBIZ - German Association of Innovation, Technology and Business
Plus d'info...
Étudier à distance depuis n’importe où et à tout moment de l'année. Plus d'info...
Critères d'admission - Direction des Entreprises
Diplôme de Spécialiste - Expert, Diplôme Supérieur (Bachelor), Master (Troisième Cycle), Doctorat (Doctor Ph.D.).
Pour être admis officiellement dans Bircham International University vous devez nous envoyer par courrier la demande d'admission officielle dûment remplie, datée et signée. Vous pouvez télécharger cette demande de notre page web, l´imprimer et la remplir ou bien la solliciter pour qu'on vous l´envoie par la poste. Envoyez-nous la demande et les documents annexes par courrier à notre adresse. Vous pouvez également nous envoyer votre demande d´inscription et tous les documents accompagnants au format électronique PDF à notre adresse mail. Plus d'info...
Bircham International University émet un certificat d'admission après la réception de votre demande d'admission. Ce document renseignera sur la nombre de crédits transférés et convalidés par éducation et expériences antérieures, ainsi que le nombre de crédits nécessaires pour compléter le programme d'études dans votre spécialisation. L’université à distance Bircham ne peut pas réaliser cette étude sans avoir reçu votre demande d'admission. Plus d'info...
Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission
BUREAUX BIU - Université à Distance - Contacter ...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. :)
MÉTHODE D’ENSEIGNEMENT: Éducation Supérieure à Distance
Ce programme d'éducation supérieure à distance est enseigné par correspondance. Bircham International University enverra les livres du programme à votre adresse physique. Vous devrez rédiger des rapports écrits de 20 à 35 pages sur les livres assignées. Vous enverrez ces rapports comme annexe courriel ou par courrier à Bircham University. Ces rapports équivalent aux examens. Une fois tous vos travaux assignés approuvés vous recevrez votre diplôme. Veuillez consulter notre guide d’études à distance qui vous donnera davantage d’explications sur la pédagogie, l'encadrement et l'évaluation. Plus d'info...
Les étudiants qui désirent s’inscrire à ce programme doivent tenir en compte:
1. Adresse: Bircham International University a besoin d'une adresse physique valide à laquelle nous pourrons vous envoyer les livres et les matériaux d'études.
2. Communication: Une adresse courriel, une autre physique pour le courrier, et un numéro de téléphone en fonction sont les outils essentiels dans la communication entre vous et Bircham University, ainsi que pour les progrès et le soutien que nous pouvons vous apporter par rapport à votre programme d’études.
3. Capacité: Tout empêchement, physique ou psychologique, pour lire et comprendre un livre, et rédiger des rapports par écrit, doit être communiqué à Bircham University avant de vous matriculer.
4. Technologie: Il n’existe pas d'exigences technologiques particulières pour compléter ce programme.
5. Langue: Les livres et la rédaction des rapports dans une autre langue doivent être sollicités (et approuvés par BIU) avant de vous inscrire à ce programme.
6. Discrimination: Nous ne tolérons aucune discrimination basée sur la race, la couleur, le sexe, les croyances ou la religion.
7. Âge: Veuillez consulter les criteres d'admission pour chaque niveau d’accès au diplôme. Plus d'info...
Durée - Direction des Entreprises en ligne à distance
Si un programme contient 21 crédits, calculez quelque 21 semaines pour le compléter. S'il est constitué de 45 crédits, il s’agira de quelque 45 semaines et ainsi de suite. Ces calculs sont d’une approximation très relative. La durée de n’importe quel programme d'enseignement supérieur à distance est estimée à une moyenne de 15 heures d'études par semaine et dépend de l'intensité de votre dévouement aux études à distance. Plus d'info...
Après demande préalable et avalée, vous pourrez effectuer vos rapports, votre projet ou votre thèse dans une autre langue, même si les livres de texte et toute l'information relative à ce programme étaient en espagnol ou en anglais.
Reconnaissance - Direction des Entreprises en ligne à distance
Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...
L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.
Faculté des Entreprises & Communication à distance
Direction des Entreprises en ligne
Diplôme de Spécialiste - Expert, Diplôme Supérieur (Bachelor), Master (Troisième Cycle), Doctorat (Doctor Ph.D.).