Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.
Créativité Publicitaire en ligne - Diplôme, Master, Doctorat (Doctor Ph.D.).
Faculté des Arts & Humanités à distance
Créativité Publicitaire à distance
En se basant sur l'idée qu'une bonne publicité commence par la compréhension du public objectif et par la détermination de ses nécessités, ce programme traite les différentes étapes du processus créatif, en premier lieu s'étudiera la figure du créatif et à continuation la stratégie et la résolution des problèmes. En incorporant des exemples, le thème facilite les outils nécessaires pour créer et développer une publicité créative et efficace.
Superviseur Académique : Isabel del Rio Villar
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...
Créativité Publicitaire en ligne à distance
Diplôme, Diplôme, Master, Doctorat - Créativité Publicitaire.
Ce module est applicable aux programmes de Spécialiste, Expert, Bachelor, Master et Ph.D. (Docteur, Doctorat). Ce programme académique a été conçu à un niveau postdoc donc il s´applique directement au niveau de master ou cours de doctorat. Avec quelques adaptations dans le processus d'évaluation et de nombre de matières, ce module peut être utilisé pour compléter une carrière, un spécialiste ou un expert. Il existe la possibilité d´étudier indépendamment les matières de chaque module. Ce module peut être combiné ou être complété par d'autres modules de cette faculté. Par exemple: Direction des Ventes et Produits - Gestion de la Communication des Masses - Gestion des Communautés en Ligne - Gestion des Médias Sociaux - Marketing des Influenceurs - Marketing Digital - Marketing et Communication - Organisation des Événements Spéciaux - Publicité - Relations Institutionnelles - Relations Publiques - RSE Responsabilité Sociétale des Entreprises .
Diplôme de Spécialiste - Expert - Créativité Publicitaire en ligne
Coût: 1.050 Euros (1.350 US$) ... 1.470 Euros (1.890 US$).
Diplôme de Spécialiste - Expert en ligne: 15 ... 21 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Créativité Publicitaire à distance = 27 Crédits académiques - Sélectionnez 5 cours ou sujets envers le diplôme à distance de Spécialiste et 7 pour celui d'Expert du total de cours qui composent cette spécialisation.
Diplôme Supérieur (Bachelor) - Créativité Publicitaire en ligne
Coût: Min. 3.510 Euros (4.420 US$) ... Max. 6.800 Euros (8.700 US$).
Diplôme Supérieur (Bachelor) en ligne: 130 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Créativité Publicitaire à distance = 27 Crédits académiques + 40 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise) + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Arts & Humanités . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Dessin Multimédia.
Master (Troisième Cycle) - Créativité Publicitaire en ligne
Coût: Min. 4.680 Euros (6.120 US$) ... Max. 7.020 Euros (9.180 US$).
Master (Troisième Cycle) en ligne: 36 ... 54 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Créativité Publicitaire à distance = 27 Crédits académiques + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Arts & Humanités . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Dessin Multimédia. + 13 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).
Doctorat (Doctor Ph.D.) - Créativité Publicitaire en ligne
Coût: Min. 5.850 Euros (7.650 US$) ... Max. 9.360 Euros (12.240 US$).
Doctorat (Doctor Ph.D.) en ligne: 45 ... 72 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Créativité Publicitaire à distance = 27 Crédits académiques + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Arts & Humanités . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Dessin Multimédia. + 18 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).
Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...
BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...
Créativité Publicitaire en ligne
Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):
1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).
Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...
Processus de Communication
Ce cours présente le processus qui régit l'envoi et la réception d'un message. Il couvre la communication personnelle et interpersonnelle, la communication non verbale, l'interaction verbale et le langage, la communication de groupe et la gestion des conflits. Il prend en considération l'impact du contexte, la situation, la perception, la culture, les médias et le message dans le processus de communication.
Superviseur Académique: Pedro Jose Riba Rueda
Influence des Médias
Ce cours décrit et évalue les différentes stratégies qui tentent d'expliquer comment les individus et les groupes réagissent face aux médias. Découvrez la théorie de l'influence et changement des attitudes du public, et examinez ce que cela signifie (politique, économique, culture et morale) de vivre immergé dans une culture dans laquelle la plupart des informations sont fournies par de multiples canaux de communication de masse.
Superviseur Académique: Pedro Jose Riba Rueda
Comportement du Consommateur
Ce cours aborde les principales théories nécessaires pour comprendre le comportement des acheteurs dans des domaines tels que la fidélité aux marques, l'achat impulsif, l'apprentissage et la mémorisation des marques, la motivation, les attitudes et le changement d'attitude, la perception de la nouveauté, ce que signifie le produit, le mode de vie et les différences en personnalités, la classe sociale, culturelle et les influences de la famille dans la prise de décision dans les achats.
Superviseur Académique: Isabel del Rio Villar
Rédaction, Disposition et Design
Ce cours explore les principes et les processus d'une écriture efficace en mettant l'accent sur la structure et la forme requis pour un message persuasif. Il montre comment utiliser les techniques de conception et de rédaction sous diverses formes dans la publicité et la façon de reconnaître ce qui rend un dessin ou un modèle bon et un autre mauvais. Apprenez la différence entre les dessins qui sont novateurs, de mode, sophistiqués, jeunes, classiques, agressifs, contemporains, voire qui accrochent un marché de masse.
Superviseur Académique: Flavia Arizaga Ónega
Marchandisage (Merchandising)
Ce cours de marchandisage (merchandising) explore la pratique et le processus d'affichage et de vente de produits aux clients. Que ce soit par voie numérique ou en magasin, les détaillants utilisent des techniques et des outils de marchandisage (merchandising) pour influencer l'intention des clients et atteindre leurs objectifs de vente. Le marchandisage (merchandising) est tout ce qui est fait pour promouvoir et vendre des produits une fois que le client potentiel est dans le magasin, physiquement ou en ligne.
Superviseur Académique: Fernando Fernández Sánchez
Créativité
Ce cours présente les principes de la créativité. En regardant le processus de génération d'idées à travers différentes techniques telles que l'association, le remue-méninges, le lien entre les sens, les oppositions, les fermetures, les jeux verbaux, les horloges et les calendriers, la personnalisation, etc. Nous apprenons la discipline des pensées et des idées en vertu de la stratégie créative et des objectifs de communication.
Superviseur Académique: Flavia Arizaga Ónega
Direction Artistique et Production
Cet atelier explore le rôle du directeur artistique dans la gestion de l'effort de conception des graphistes, illustrateurs, photographes et producteurs. Il couvre la conception, la production et le budget de publicité dans différents médias, y compris les magazines, les journaux, le courrier direct, la télévision et l'Internet. Il évalue de manière critique la typographie, l'aligenemnt, les couleurs, la texture, la taille, le son et l'espace dans le design.
Superviseur Académique: Flavia Arizaga Ónega
Compagne Publicitaire
Ce cours aborde la préparation et la présentation d'une campagne publicitaire afin de démontrer comment la publicité contribue à des messages efficaces face au processus créatif de communication de marketing. Il explique comment développer une campagne publicitiare complète, avec un accent sur les méthodes de production, les coûts, la recherche et l'analyse, ainsi que la planification dans les médias.
Superviseur Académique: Isabel del Rio Villar
Créativité Publicitaire
Ce cours présente les techniques pour concevoir une campagne publicitaire basée sur les objectifs du client: l'interprétation du rapport (exposé) du client et la préparation de la stratégie de création dans divers médias. La conception du message est l'élément clé de la communication de toute campagne de marketing. Des idées créatives doivent être produites et utilisées dans le cadre de la perspective et des objectifs stratégiques de communication.
Superviseur Académique: Isabel del Rio Villar
Arts Créatifs
Ce cours d'arts créatifs se concentre sur le processus créatif plutôt que sur les compétences et les techniques requises par différents moyens d'expression artistique. Les arts créatifs exercent une puissante influence sur la transformation des vies en reflétant les perceptions, les pensées et les sentiments d'une société.
Superviseur Académique: Flavia Arizaga Ónega
L'université à distance permet d'étudier et de travailler en même temps avec beaucoup d'aisance. Plus d'info...
Créativité Publicitaire en ligne à distance
Références Professionnelles Recommandé.
Appartenir à de bonnes associations est la meilleure manière d'être professionnellement à jour.
Les diplômés de Bircham International University peuvent appartenir à un grand nombre d’associations professionnelles. Les conditions d’admission varient suivant la faculté, le diplôme et le programme d'études du diplômé; voilà pourquoi BIU ne peut pas garantir l’acceptation du diplômé dans tous les cas de figure. BIU ne traite pas, ni figure d’intermédiaire dans ces processus. Bircham International University vous fournit une liste de références professionnelles de chaque faculté à laquelle appartiennent un nombre de nos diplômés. Veuillez contacter directement celle qui vous intéresse. Plus d'info...
ACA - American Creativity Association
ADASOC - Advertising Association
AEACP - Asociación Española de Agencias de Comunicación Publicitaria
ALAP - Asociación Latinoamericana de Agencias de Publicidad
APA - Advertising Producers Association
CDA - Club des Directeurs Artistiques
CDEC - Club de Creativos
CIF - Creative Industries Federation
Créa-France - Association Française pour le Développement de la Créativité
GACADA - Global Association for Creative Advertising & Design Awards
IPA - Institute of Practitioners in Advertising
PC - Publicitários Criativos
Plus d'info...
Étudier à distance depuis n’importe où et à tout moment de l'année. Plus d'info...
Critères d'admission - Créativité Publicitaire
Diplôme de Spécialiste - Expert, Diplôme Supérieur (Bachelor), Master (Troisième Cycle), Doctorat (Doctor Ph.D.).
Pour être admis officiellement dans Bircham International University vous devez nous envoyer par courrier la demande d'admission officielle dûment remplie, datée et signée. Vous pouvez télécharger cette demande de notre page web, l´imprimer et la remplir ou bien la solliciter pour qu'on vous l´envoie par la poste. Envoyez-nous la demande et les documents annexes par courrier à notre adresse. Vous pouvez également nous envoyer votre demande d´inscription et tous les documents accompagnants au format électronique PDF à notre adresse mail. Plus d'info...
Bircham International University émet un certificat d'admission après la réception de votre demande d'admission. Ce document renseignera sur la nombre de crédits transférés et convalidés par éducation et expériences antérieures, ainsi que le nombre de crédits nécessaires pour compléter le programme d'études dans votre spécialisation. L’université à distance Bircham ne peut pas réaliser cette étude sans avoir reçu votre demande d'admission. Plus d'info...
Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission
BUREAUX BIU - Université à Distance - Contacter ...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. :)
MÉTHODE D’ENSEIGNEMENT: Éducation Supérieure à Distance
Ce programme d'éducation supérieure à distance est enseigné par correspondance. Bircham International University enverra les livres du programme à votre adresse physique. Vous devrez rédiger des rapports écrits de 20 à 35 pages sur les livres assignées. Vous enverrez ces rapports comme annexe courriel ou par courrier à Bircham University. Ces rapports équivalent aux examens. Une fois tous vos travaux assignés approuvés vous recevrez votre diplôme. Veuillez consulter notre guide d’études à distance qui vous donnera davantage d’explications sur la pédagogie, l'encadrement et l'évaluation. Plus d'info...
Les étudiants qui désirent s’inscrire à ce programme doivent tenir en compte:
1. Adresse: Bircham International University a besoin d'une adresse physique valide à laquelle nous pourrons vous envoyer les livres et les matériaux d'études.
2. Communication: Une adresse courriel, une autre physique pour le courrier, et un numéro de téléphone en fonction sont les outils essentiels dans la communication entre vous et Bircham University, ainsi que pour les progrès et le soutien que nous pouvons vous apporter par rapport à votre programme d’études.
3. Capacité: Tout empêchement, physique ou psychologique, pour lire et comprendre un livre, et rédiger des rapports par écrit, doit être communiqué à Bircham University avant de vous matriculer.
4. Technologie: Il n’existe pas d'exigences technologiques particulières pour compléter ce programme.
5. Langue: Les livres et la rédaction des rapports dans une autre langue doivent être sollicités (et approuvés par BIU) avant de vous inscrire à ce programme.
6. Discrimination: Nous ne tolérons aucune discrimination basée sur la race, la couleur, le sexe, les croyances ou la religion.
7. Âge: Veuillez consulter les criteres d'admission pour chaque niveau d’accès au diplôme. Plus d'info...
Durée - Créativité Publicitaire en ligne à distance
Si un programme contient 21 crédits, calculez quelque 21 semaines pour le compléter. S'il est constitué de 45 crédits, il s’agira de quelque 45 semaines et ainsi de suite. Ces calculs sont d’une approximation très relative. La durée de n’importe quel programme d'enseignement supérieur à distance est estimée à une moyenne de 15 heures d'études par semaine et dépend de l'intensité de votre dévouement aux études à distance. Plus d'info...
Après demande préalable et avalée, vous pourrez effectuer vos rapports, votre projet ou votre thèse dans une autre langue, même si les livres de texte et toute l'information relative à ce programme étaient en espagnol ou en anglais.
Reconnaissance - Créativité Publicitaire en ligne à distance
Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...
L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.
Faculté des Arts & Humanités à distance
Créativité Publicitaire en ligne
Diplôme de Spécialiste - Expert, Diplôme Supérieur (Bachelor), Master (Troisième Cycle), Doctorat (Doctor Ph.D.).