Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.
Bircham International University - Diplômes supérieurs pour adultes en ligne.
Diplôme Supérieur (Bachelor) - Arts & Humanités
Créativité Publicitaire à distance
En se basant sur l'idée qu'une bonne publicité commence par la compréhension du public objectif et par la détermination de ses nécessités, ce Diplôme Supérieur (Bachelor) traite les différentes étapes du processus créatif, en premier lieu s'étudiera la figure du créatif et à continuation la stratégie et la résolution des problèmes. En incorporant des exemples, le thème facilite les outils nécessaires pour créer et développer une publicité créative et efficace.
Superviseur Académique : Isabel del Rio Villar
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...
Le Bachelor (Diplôme Supérieur) en ligne à distance est l'équivalent à une carrière supérieure de quatre années d’études. Plus d'info...
* 130 crédits par-dessus le niveau d'éducation secondaire.
* Durée des études de 1 à 3 ans.
* Structure du programme: 100% livres de texte.
* Admission libre pour personnes de plus de 23 ans d'âge.
* Conditions d'éducation générale: 40 crédits. Il est requis un minimum de 40 crédits transférés d’éducation préalable qui seront comptabilisés comme crédits d'éducation générale.
Les taxes incluent tout: Le programme d'enseignement par correspondance, le matériel pédagogique, le guide d'études à distance, l'évaluation, la tutelle et le suivi, le diplôme (le titre) et les notes.
Coût par crédit du Deuxième Cycle: 70 Euros (90 US$)
Coût pour chaque crédit transféré d’études préalables et/ou d'expérience professionnelle: 20 Euros (25 US$)
130 Crédits académiques
Coût :Min. 3.510 Euros (4.420 US$) ... Max. 6.800 Euros (8.700 US$).
"Vivez comme s'il n'y avait pas de lendemain, apprenez comme si vous alliez vivre toujours." Mahatma Gandhi.
Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...
Faculté des Arts & Humanités à distance
Diplôme Supérieur (Bachelor)
Créativité Publicitaire à distance
130 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.
Composition:
+ 40 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise)
+ 57 Crédits académiques - Créativité Publicitaire en ligne
+ Autres sujets supplémentaires
+ 40 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise) Plus d'info...
TRANS - Crédits transférés d'éducation préalable
Bircham International University reconnaît et transfère les crédits académiques obtenus dans d'autres institutions éducatives.
CFLEX - Crédits confirmés par expérience professionnelle
L'Université à distance Bircham confirme les connaissances et habilités obtenues par l'expérience professionnelle et personnelle.
+ 57 Crédits académiques: Créativité Publicitaire en ligne
Crédits suivis auprès de BIU
Crédits obtenus après avoir complété les travaux académiques au sein de Bircham International University (Rapports, Projets et Thèse).
1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).
Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):
Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...
Cours de formation continue de niveau universitaire. Aucune condition préalable.
201ADC - Arts Visuels
202ADC - Processus de Communication
203ADC - Influence des Médias
204ADC - Comportement du Consommateur
205ADC - Design et Programmation Web
206ADC - Rédaction, Disposition et Design
207ADC - Dessin Visuel et Graphique
208ADC - Design de Logotypes et d'Emballages
311ADC - Solutions d'E-Commerce
312ADC - Communication Multimédia
313ADC - Créativité
314ADC - Direction Artistique et Production
315ADC - Compagne Publicitaire
316ADC - Production de Médias Digitaux
317ADC - Communication Audiovisuelle
318ADC - Créativité Publicitaire
421ADC - Production Digitale
422ADC - Conception Multimédia
423ADC - Arts Créatifs
Plus d'info...
Bibliographie: Créativité Publicitaire à distance
Les livres correspondants sont inclus dans le coût de la formation. Une fois le paiement réalisé, le livre peut prendre deux à cinq semaines avant d'arriver à votre adresse. Les bureaux de Bircham International University peuvent vous informer à tout moment sur la situation de vos livres. Si les livres sont en français, les rapports seront rédigés en langue française. Les rapports peuvent être rédigés dans d'autres langues sur demande préalable et approbation de Bircham University. Plus d'info...
Cliquez ici pour consulter la bibliographie recommandée.
+ Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Arts & Humanités . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham.
Autres sujets supplémentaires - Par exemple:
Base de Données et Marketing Direct
Commerce de Détail et Canaux de Distribution
Communication Gestionnaire Écrite
Communication Interpersonnelle
Communication Organisationnelle
Communications de Masses
Distribution Internationale
Gestion de Communautés en Ligne
Gestion des Forces de Ventes
Gestion des Produits et Prix
Gestion des Relations avec les Clients
Marketing des Entreprises
Marketing et Communication
Marketing par Moteurs de Recherche
Médias & Communication
Mesure de la Satisfaction du Client
Parler en Publique
Planification de Marketing
Planification des Mass-Média
Promotion et Marketing Touristique
Protocole et Étiquette de l'Entreprise
Publicité et Relations Publiques
Relations Publiques
Stratégies de Positionnement
Stratégies Promotionnelles
Théorie de la Communication Humaine
Critères d'admission: Diplôme - Créativité Publicitaire
Les critères d'admission de Bircham International University varient en fonction de la spécialité. Il n'y aura pas de discrimination sexuelle, raciale, ni religieuse. Un minimum de 30% du total des crédits transférés nécessaires doit provenir d'éducation préalable (autres institutions, cours ou spécialisations) et/ou à travers l’expérience professionnelle, pour être admis dans ledit programme universitaire. Un maximum de 20% du total des crédits requis pour l'obtention du diplôme peut provenir de l'expérience professionnelle. Plus d'info...
Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission
À propos des opportunités: J'ai perdu une opportunité professionnelle. J'étais satisfaite de mon CV car j'avais plus d'expérience et en savais davantage que les autres candidats, mais ils ont donné le poste à une autre personne car elle possédait un Master... C'était réellement injuste, mais cela ne m'arrivera plus jamais." Plus d'info...
Objectifs d'apprentissage: Diplôme - Créativité Publicitaire
Les objectifs d'études suivants sont compatibles avec le Cadre Européen des Qualifications pour la formation continue (European Qualifications Framework – EQF for lifelong learning). Les lignes directrices de l’EQF facilitent l'acceptation des crédits de ce cours pour de nombreuses institutions d’éducation. Ces objectifs d'apprentissage s’atteignent après avoir complété ce cours avec une note d’approbation. Une note plus élevée indique une plus grande capacité d'analyse, d'évaluation et de réflexion critique en la matière. Plus d'info...
EQF NIVEAU 4. Compréhension et connaissances spécialisées
Cet objectif est le résultat de la lecture compréhensive et du classement des principaux concepts du livre.
Après une lecture en profondeur du livre de texte attribué à ce cours, l'étudiant expliquera les interrelations, la hiérarchie et le sens général des idées clés en Créativité Publicitaire. Les concepts sélectionnés se convertiront en épine dorsale pour l'élaboration et la rédaction du rapport requis. L'étudiant devra analyser et ajuster les contenus étudiés pour les intégrer dans les 20 à 35 pages qui constituent les limites de longueur du rapport, et ainsi démontrer des connaissances solides spécialisées sur Créativité Publicitaire. Plus d'info...
EQF NIVEAU 5. Connaissances appliquées et résolution de problèmes
Cet objectif est un résultat de l'analyse des contenus et des applications pratiques inclues dans le rapport.
L'étudiant doit illustrer le contenu appris par des exemples de son application ou à travers des études de cas pratiques, afin d'analyser l'effet et les résultats potentiels de l’application étudiée en Créativité Publicitaire. Ce processus implique également la transformation de l’information analysée (graphiques et dates numériques qui s’expliquent à travers la rédaction et vice versa), comme l'interprétation, l’explication et la synthèse des idées clés en Créativité Publicitaire, et son application pour résoudre des problèmes au sein du cadre professionnel en Arts & Humanités. Plus d'info...
BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...
Diplôme Supérieur (Bachelor) - Arts & Humanités
Créativité Publicitaire en ligne
Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...
L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.
Diplôme Supérieur (Bachelor) - Créativité Publicitaire