Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.
Bircham International University - Diplômes supérieurs pour adultes en ligne.
Master (Troisième Cycle) - Entreprises & Communication
Direction des Ventes et Produits à distance
Ce Master (Troisième Cycle) étudie les stratégies commerciales et celles des ventes. Il se concentre sur les points clefs insérés dans une stratégie de ventes de succès, et dans la construction de la loyauté du consommateur. Il actualise les dernières techniques de négociation pour directifs de ventes. Il traite aussi tous les aspects qui influent la vente de produits et de services en incluant prix, dessin, fabrication, distribution et, naturellement, la vente finale.
Superviseur Académique : Kao Kveng Hong
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...
Le but du diplôme de Master (Troisième Cycle) online à distance de Bircham International University est d'offrir une connaissance approfondie et une concentration sur une spécialité. Plus d'info...
* 36-54 crédits par-dessus le niveau du Bachelier.
* Durée de 9 à 12 mois.
* Structure du programme: 70% livres de texte + 30% projet
* Admission libre pour personnes de plus de 25 ans d'âge.
* Condition d'admission: titre supérieur ou équivalent d’un minimum de 3 à 4 années d'études.
Les taxes incluent tout: Le programme d'enseignement par correspondance, le matériel pédagogique, le guide d'études à distance, l'évaluation, la tutelle et le suivi, le diplôme (le titre) et les notes.
Coût par crédit du Troisième Cycle: 130 Euros (170 US$)
Coût pour chaque crédit transféré d’études préalables et/ou d'expérience professionnelle: 20 Euros (25 US$)
36 ... 54 Crédits académiques
Coût :Min. 4.680 Euros (6.120 US$) ... Max. 7.020 Euros (9.180 US$).
"L'éducation est l'arme la plus puissante qui puisse être utilisée pour changer le monde. Ceci semble toujours impossible jusqu'au moment de sa réalisation." Nelson Mandela.
Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...
Faculté des Entreprises & Communication à distance
Master (Troisième Cycle)
Direction des Ventes et Produits à distance
36 ... 54 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.
Composition:
+ 48 Crédits académiques - Direction des Ventes et Produits en ligne
+ Autres sujets supplémentaires
+ 13 Crédits académiques - Travail d'investigation et projet ou thèse.
+ 48 Crédits académiques: Direction des Ventes et Produits en ligne
Crédits suivis auprès de BIU
Crédits obtenus après avoir complété les travaux académiques au sein de Bircham International University (Rapports, Projets et Thèse).
1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).
Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):
Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...
Cours de formation continue de niveau de diplômé universitaire.
Il est recommandé d'avoir des connaissances préalables dans ce domaine d'études pour la réalisation du cours.
501SPM - Comportement du Consommateur
502SPM - Gestion des Produits et Prix
503SPM - Gestion des Forces de Ventes
504SPM - Gestion des Relations avec les Clients
505SPM - Stratégies Promotionnelles
506SPM - Base de Données et Marketing Direct
507SPM - Commerce de Détail et Canaux de Distribution
508SPM - Mesure de la Satisfaction du Client
509SPM - Marchandisage (Merchandising)
510SPM - Systèmes de Paiement Électronique
511SPM - Solutions d'E-Commerce
512SPM - Direction des Ventes et Produits
513SPM - Négociation
514SPM - Commercialisation Globale
515SPM - Marketing Commercial
516SPM - Analyse de la Rentabilité du Marché
Plus d'info...
Bibliographie: Direction des Ventes et Produits à distance
Les livres correspondants sont inclus dans le coût de la formation. Une fois le paiement réalisé, le livre peut prendre deux à cinq semaines avant d'arriver à votre adresse. Les bureaux de Bircham International University peuvent vous informer à tout moment sur la situation de vos livres. Si les livres sont en français, les rapports seront rédigés en langue française. Les rapports peuvent être rédigés dans d'autres langues sur demande préalable et approbation de Bircham University. Plus d'info...
Cliquez ici pour consulter la bibliographie recommandée.
+ Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Créativité Publicitaire - Gestion de la Communication des Masses - Gestion des Communautés en Ligne - Gestion des Médias Sociaux - Marketing Commercial - Marketing des Influenceurs - Marketing Digital - Marketing et Communication - Médias Numériques - Organisation des Événements Spéciaux - Publicité - Relations Institutionnelles - Relations Publiques - RSE Responsabilité Sociétale des Entreprises .
Autres sujets supplémentaires - Par exemple:
Analyse de la Rentabilité du Marché
Bidouillage de Croissance (Growth Hacking)
Campagnes de Relations Publiques
Commercialisation Globale
Compagne Publicitaire
Créativité Publicitaire
Direction des Ventes et Produits
Efficacité de la Communication
Étiquette & Protocole International
Études de Marché
Gestion d'Agence de Publicité
Gestion de Marketing Stratégique
Gestion des Événements Spéciaux
Gestion des Médias Sociaux
Gestion des Moyens de Publicité
Marketing Commercial
Marketing d'Influenceur
Marketing Digital
RSE Responsabilité Sociétale des Entreprises
Ventes et Marketing d'Hôtellerie
+ 13 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).
Critères d'admission: Master - Direction des Ventes et Produits
Les critères d'admission de Bircham International University varient en fonction de la spécialité. Il n'y aura pas de discrimination sexuelle, raciale, ni religieuse. Un minimum de 30% du total des crédits transférés nécessaires doit provenir d'éducation préalable (autres institutions, cours ou spécialisations) et/ou à travers l’expérience professionnelle, pour être admis dans ledit programme universitaire. Un maximum de 20% du total des crédits requis pour l'obtention du diplôme peut provenir de l'expérience professionnelle. Plus d'info...
Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission
À propos du changement: "Vous vous trouvez toujours à une décision de commencer une vie complètement différente. Soyez différent, le monde abonde d'ordinaire. Parfois un grand changement dans la vie est la conséquence de décisions qui semblent insignifiantes lorsqu'elles sont prises." Plus d'info...
Objectifs d'apprentissage: Master - Direction des Ventes et Produits
Les objectifs d'études suivants sont compatibles avec le Cadre Européen des Qualifications pour la formation continue (European Qualifications Framework – EQF for lifelong learning). Les lignes directrices de l’EQF facilitent l'acceptation des crédits de ce cours pour de nombreuses institutions d’éducation. Ces objectifs d'apprentissage s’atteignent après avoir complété ce cours avec une note d’approbation. Une note plus élevée indique une plus grande capacité d'analyse, d'évaluation et de réflexion critique en la matière. Plus d'info...
EQF NIVEAU 5. Connaissances appliquées et résolution de problèmes
Cet objectif est le résultat de l'analyse des contenus et applications pratiques inclues dans le rapport.
L'étudiant argumentera par écrit les relations entre les idées clés en Direction des Ventes et Produits. Il illustrera les contenus de son exposition avec des diagrammes, des exemples d'application de la théorie, ou des cas pratiques. Vous devrez analyser et évaluer le contenu de votre présentation afin de pouvoir l’adapter à la limitation des 20 à 35 pages du rapport exigé par ce cours, et démontrer ainsi une connaissance solide et spécialisée en Direction des Ventes et Produits et son application dans la résolution de problèmes au sein du cadre professionnel en Entreprises & Communication. Plus d'info...
EQF NIVEAU 6. Connaissance approfondie et compréhension critique
Cet objectif est le résultat de l'évaluation du contenu du cours et son application pour résoudre des problèmes.
La capacité de l'étudiant à combiner des parties du texte et générer un ensemble cohérent et harmonieux permettra de déterminer sa capacité de compréhension critique en la matière et des connaissances approfondies en Direction des Ventes et Produits. Le style de la rédaction du rapport présenté par l'étudiant, le contenu et la structure joueront un rôle important dans l'évaluation et l'application des connaissances en Direction des Ventes et Produits dans la résolution de problèmes et la prise de décisions au sein du cadre professionnel en Entreprises & Communication. Plus d'info...
BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...
Master (Troisième Cycle) - Entreprises & Communication
Direction des Ventes et Produits en ligne
Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...
L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.
Master (Troisième Cycle) - Direction des Ventes et Produits