BIU World Network BIU English BIU Español BIU Português BIU Français BIU Deutsch BIU 中文 / Chinese BIU 日本語 / Japanese BIU Русский / Russian BIU Arabic / العربية
1300x400_COMUNICACION_frances_a.jpg
1300x400_COMUNICACION_frances_b.jpg
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.

Bircham International University - Diplômes supérieurs pour adultes en ligne.

 

Master (Troisième Cycle) - Entreprises & Communication

Publicité à distance

 

Ce Master (Troisième Cycle) aborde la préparation et la présentation d'une campagne publicitaire afin de démontrer comment la publicité contribue à des messages efficaces face au processus créatif de communication de marketing. Il explique comment développer une campagne publicitiare complète, avec un accent sur les méthodes de production, les coûts, la recherche et l'analyse, ainsi que la planification dans les médias.

 

Superviseur Académique : Isabel del Rio Villar
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...

 

Le but du diplôme de Master (Troisième Cycle) online à distance de Bircham International University est d'offrir une connaissance approfondie et une concentration sur une spécialité. Plus d'info...

* 36-54 crédits par-dessus le niveau du Bachelier.
* Durée de 9 à 12 mois.
* Structure du programme: 70% livres de texte + 30% projet
* Admission libre pour personnes de plus de 25 ans d'âge.
* Condition d'admission: titre supérieur ou équivalent d’un minimum de 3 à 4 années d'études.

 

Les taxes incluent tout: Le programme d'enseignement par correspondance, le matériel pédagogique, le guide d'études à distance, l'évaluation, la tutelle et le suivi, le diplôme (le titre) et les notes.
Coût par crédit du Troisième Cycle: 130 Euros (170 US$)
Coût pour chaque crédit transféré d’études préalables et/ou d'expérience professionnelle: 20 Euros (25 US$)

 

36 ... 54 Crédits académiques
Coût :Min. 4.680 Euros (6.120 US$) ... Max. 7.020 Euros (9.180 US$).

 

"Ce ne sont pas les diplômes qui font grandir les gens, mais les gens qui croissent avec les diplômes." Nicolas Machiavel.

Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...

 

 

Faculté des Entreprises & Communication à distance

 

Faculté des Entreprises & Communication

 

 

Master (Troisième Cycle)

Publicité à distance

 

36 ... 54 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.

Composition:

+ 39 Crédits académiques - Publicité en ligne
+ Autres sujets supplémentaires
+ 13 Crédits académiques - Travail d'investigation et projet ou thèse.

 

 

+ 39 Crédits académiques: Publicité en ligne

 

Crédits suivis auprès de BIU
Crédits obtenus après avoir complété les travaux académiques au sein de Bircham International University (Rapports, Projets et Thèse).

 

1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).

Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):

Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...

 

Cours de formation continue de niveau de diplômé universitaire.
Il est recommandé d'avoir des connaissances préalables dans ce domaine d'études pour la réalisation du cours.

 

501ADV - Influence des Médias
502ADV - Comportement du Consommateur
503ADV - Communications de Masses
504ADV - Médias & Communication
505ADV - Stratégies Promotionnelles
506ADV - Planification des Mass-Média
507ADV - Stratégies de Positionnement
508ADV - Publicité et Relations Publiques
509ADV - Compagne Publicitaire
510ADV - Gestion des Moyens de Publicité
511ADV - Gestion d'Agence de Publicité
512ADV - Efficacité de la Communication
513ADV - Études de Marché
Plus d'info...

 

Bibliographie: Publicité à distance
Les livres correspondants sont inclus dans le coût de la formation. Une fois le paiement réalisé, le livre peut prendre deux à cinq semaines avant d'arriver à votre adresse. Les bureaux de Bircham International University peuvent vous informer à tout moment sur la situation de vos livres. Si les livres sont en français, les rapports seront rédigés en langue française. Les rapports peuvent être rédigés dans d'autres langues sur demande préalable et approbation de Bircham University. Plus d'info...
Cliquez ici pour consulter la bibliographie recommandée.

 

 

+ Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Créativité Publicitaire - Direction des Ventes et Produits - Gestion de la Communication des Masses - Gestion des Communautés en Ligne - Gestion des Médias Sociaux - Marketing des Influenceurs - Marketing en Ligne - Marketing et Communication - Organisation des Événements Spéciaux - Relations Institutionnelles - Relations Publiques - RSE Responsabilité Sociétale des Entreprises .

 

Autres sujets supplémentaires - Par exemple:
Bidouillage de Croissance (Growth Hacking)
Campagnes de Relations Publiques
Compagne Publicitaire
Créativité Publicitaire
Direction des Ventes et Produits
Efficacité de la Communication
Étiquette & Protocole International
Études de Marché
Gestion d'Agence de Publicité
Gestion de Marketing Stratégique
Gestion des Événements Spéciaux
Gestion des Médias Sociaux
Gestion des Moyens de Publicité
Marketing d'Influenceur
Marketing Online
RSE Responsabilité Sociétale des Entreprises
Ventes et Marketing d'Hôtellerie

 

 

+ 13 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).

 

 

Critères d'admission: Master - Publicité

Les critères d'admission de Bircham International University varient en fonction de la spécialité. Il n'y aura pas de discrimination sexuelle, raciale, ni religieuse. Un minimum de 30% du total des crédits transférés nécessaires doit provenir d'éducation préalable (autres institutions, cours ou spécialisations) et/ou à travers l’expérience professionnelle, pour être admis dans ledit programme universitaire. Un maximum de 20% du total des crédits requis pour l'obtention du diplôme peut provenir de l'expérience professionnelle. Plus d'info...

 

Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission

À propos du succès: "J'ai eu une promotion et je gagne beaucoup plus d'argent. J'ai commencé en bas de l'échelle, travaillant très dur et avec peu de perspectives. Depuis que j'ai décidé de reprendre mes études, ils me considèrent beaucoup mieux." Plus d'info...

 

 

Objectifs d'apprentissage: Master - Publicité

 

Les objectifs d'études suivants sont compatibles avec le Cadre Européen des Qualifications pour la formation continue (European Qualifications Framework – EQF for lifelong learning). Les lignes directrices de l’EQF facilitent l'acceptation des crédits de ce cours pour de nombreuses institutions d’éducation. Ces objectifs d'apprentissage s’atteignent après avoir complété ce cours avec une note d’approbation. Une note plus élevée indique une plus grande capacité d'analyse, d'évaluation et de réflexion critique en la matière. Plus d'info...

 

EQF NIVEAU 5. Connaissances appliquées et résolution de problèmes
Cet objectif est le résultat de l'analyse des contenus et applications pratiques inclues dans le rapport.

L'étudiant argumentera par écrit les relations entre les idées clés en Publicité. Il illustrera les contenus de son exposition avec des diagrammes, des exemples d'application de la théorie, ou des cas pratiques. Vous devrez analyser et évaluer le contenu de votre présentation afin de pouvoir l’adapter à la limitation des 20 à 35 pages du rapport exigé par ce cours, et démontrer ainsi une connaissance solide et spécialisée en Publicité et son application dans la résolution de problèmes au sein du cadre professionnel en Entreprises & Communication. Plus d'info...

 

EQF NIVEAU 6. Connaissance approfondie et compréhension critique
Cet objectif est le résultat de l'évaluation du contenu du cours et son application pour résoudre des problèmes.

La capacité de l'étudiant à combiner des parties du texte et générer un ensemble cohérent et harmonieux permettra de déterminer sa capacité de compréhension critique en la matière et des connaissances approfondies en Publicité. Le style de la rédaction du rapport présenté par l'étudiant, le contenu et la structure joueront un rôle important dans l'évaluation et l'application des connaissances en Publicité dans la résolution de problèmes et la prise de décisions au sein du cadre professionnel en Entreprises & Communication. Plus d'info...

 

 

BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...

 

 

Master (Troisième Cycle) - Entreprises & Communication

Publicité en ligne

 

Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...

L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.

 

 

Master (Troisième Cycle) - Publicité

 

Master (Troisième Cycle) en ligne à distance

 

banner-back-biu.jpg
banner-back-biu.jpg
Protection des Données & Confidentialité

Conformément à la Loi Européenne sur la Protection des Données de 2016/679, par l'action de contact avec tout bureau de Bircham International University par téléphone, courriel, voie postale, réseaux sociaux, ou tout autre moyen indiqué sur notre site, vous nous autorisez expressément à utiliser les données que vous nous fournissez. Nous utilisons également nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services, en analysant vos habitudes de navigation et vos préférences sur notre site Web (vous pouvez modifier cette configuration).