Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.
Bircham International University - Diplômes supérieurs pour adultes en ligne.
Master (Troisième Cycle) - Entreprises & Communication
Marketing des Influenceurs à distance
Ce Master (Troisième Cycle) de marketing d'influenceur examine l'influence des médias sociaux en mettant l'accent sur la persuasion sociale et la prescription. L'influence a moins à voir avec la défense d'un point de vue ou d'un produit qu'avec de vagues interactions entre les parties d'une communauté (souvent dans le but d'encourager l'achat ou le comportement). Bien que l'influence soit souvent assimilée à une promotion, elle peut aussi être négative.
Superviseur Académique : Maria Smetanina
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...
Le but du diplôme de Master (Troisième Cycle) online à distance de Bircham International University est d'offrir une connaissance approfondie et une concentration sur une spécialité. Plus d'info...
* 36-54 crédits par-dessus le niveau du Bachelier.
* Durée de 9 à 12 mois.
* Structure du programme: 70% livres de texte + 30% projet
* Admission libre pour personnes de plus de 25 ans d'âge.
* Condition d'admission: titre supérieur ou équivalent d’un minimum de 3 à 4 années d'études.
Les taxes incluent tout: Le programme d'enseignement par correspondance, le matériel pédagogique, le guide d'études à distance, l'évaluation, la tutelle et le suivi, le diplôme (le titre) et les notes.
Coût par crédit du Troisième Cycle: 130 Euros (170 US$)
Coût pour chaque crédit transféré d’études préalables et/ou d'expérience professionnelle: 20 Euros (25 US$)
36 ... 54 Crédits académiques
Coût :Min. 4.680 Euros (6.120 US$) ... Max. 7.020 Euros (9.180 US$).
"Un voyage de mille kilomètres commence en faisant le premier pas." Lao Tse.
Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...
Faculté des Entreprises & Communication à distance
Master (Troisième Cycle)
Marketing des Influenceurs à distance
36 ... 54 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.
Composition:
+ Crédits académiques - Marketing des Influenceurs en ligne
+ Autres sujets supplémentaires
+ 13 Crédits académiques - Travail d'investigation et projet ou thèse.
+ Crédits académiques: Marketing des Influenceurs en ligne
Crédits suivis auprès de BIU
Crédits obtenus après avoir complété les travaux académiques au sein de Bircham International University (Rapports, Projets et Thèse).
1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).
Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):
Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...
Cours de formation continue de niveau de diplômé universitaire.
Il est recommandé d'avoir des connaissances préalables dans ce domaine d'études pour la réalisation du cours.
501INM - Influence des Médias
502INM - Communication Interpersonnelle
503INM - Parler en Publique
504INM - Relations Publiques
505INM - Mesure de la Satisfaction du Client
506INM - Gestion de Communautés en Ligne
507INM - Infox (Fake News)
508INM - Marketing par Moteurs de Recherche
509INM - Psychologie Sociale
510INM - Gestion des Médias Sociaux
511INM - Marketing d'Influenceur
512INM - Efficacité de la Communication
Plus d'info...
Bibliographie: Marketing des Influenceurs à distance
Les livres correspondants sont inclus dans le coût de la formation. Une fois le paiement réalisé, le livre peut prendre deux à cinq semaines avant d'arriver à votre adresse. Les bureaux de Bircham International University peuvent vous informer à tout moment sur la situation de vos livres. Si les livres sont en français, les rapports seront rédigés en langue française. Les rapports peuvent être rédigés dans d'autres langues sur demande préalable et approbation de Bircham University. Plus d'info...
Cliquez ici pour consulter la bibliographie recommandée.
+ Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Créativité Publicitaire - Direction des Ventes et Produits - Gestion de la Communication des Masses - Gestion des Communautés en Ligne - Gestion des Médias Sociaux - Marketing en Ligne - Marketing et Communication - Organisation des Événements Spéciaux - Publicité - Relations Institutionnelles - Relations Publiques - RSE Responsabilité Sociétale des Entreprises .
Autres sujets supplémentaires - Par exemple:
Bidouillage de Croissance (Growth Hacking)
Campagnes de Relations Publiques
Compagne Publicitaire
Créativité Publicitaire
Direction des Ventes et Produits
Efficacité de la Communication
Étiquette & Protocole International
Études de Marché
Gestion d'Agence de Publicité
Gestion de Marketing Stratégique
Gestion des Événements Spéciaux
Gestion des Médias Sociaux
Gestion des Moyens de Publicité
Marketing d'Influenceur
Marketing Online
RSE Responsabilité Sociétale des Entreprises
Ventes et Marketing d'Hôtellerie
+ 13 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).
Critères d'admission: Master - Marketing des Influenceurs
Les critères d'admission de Bircham International University varient en fonction de la spécialité. Il n'y aura pas de discrimination sexuelle, raciale, ni religieuse. Un minimum de 30% du total des crédits transférés nécessaires doit provenir d'éducation préalable (autres institutions, cours ou spécialisations) et/ou à travers l’expérience professionnelle, pour être admis dans ledit programme universitaire. Un maximum de 20% du total des crédits requis pour l'obtention du diplôme peut provenir de l'expérience professionnelle. Plus d'info...
Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission
À propos de la confiance: "Au départ, j'étais sceptique. Je ne pouvais pas croire qu'une université de plein droit puisse me permette d'obtenir un diplôme si facilement. Aujourd'hui je dois reconnaître que ce système de formation est incroyable. Je suis persuadé que l'avenir de l'éducation est là." Plus d'info...
Objectifs d'apprentissage: Master - Marketing des Influenceurs
Les objectifs d'études suivants sont compatibles avec le Cadre Européen des Qualifications pour la formation continue (European Qualifications Framework – EQF for lifelong learning). Les lignes directrices de l’EQF facilitent l'acceptation des crédits de ce cours pour de nombreuses institutions d’éducation. Ces objectifs d'apprentissage s’atteignent après avoir complété ce cours avec une note d’approbation. Une note plus élevée indique une plus grande capacité d'analyse, d'évaluation et de réflexion critique en la matière. Plus d'info...
EQF NIVEAU 5. Connaissances appliquées et résolution de problèmes
Cet objectif est le résultat de l'analyse des contenus et applications pratiques inclues dans le rapport.
L'étudiant argumentera par écrit les relations entre les idées clés en Marketing des Influenceurs. Il illustrera les contenus de son exposition avec des diagrammes, des exemples d'application de la théorie, ou des cas pratiques. Vous devrez analyser et évaluer le contenu de votre présentation afin de pouvoir l’adapter à la limitation des 20 à 35 pages du rapport exigé par ce cours, et démontrer ainsi une connaissance solide et spécialisée en Marketing des Influenceurs et son application dans la résolution de problèmes au sein du cadre professionnel en Entreprises & Communication. Plus d'info...
EQF NIVEAU 6. Connaissance approfondie et compréhension critique
Cet objectif est le résultat de l'évaluation du contenu du cours et son application pour résoudre des problèmes.
La capacité de l'étudiant à combiner des parties du texte et générer un ensemble cohérent et harmonieux permettra de déterminer sa capacité de compréhension critique en la matière et des connaissances approfondies en Marketing des Influenceurs. Le style de la rédaction du rapport présenté par l'étudiant, le contenu et la structure joueront un rôle important dans l'évaluation et l'application des connaissances en Marketing des Influenceurs dans la résolution de problèmes et la prise de décisions au sein du cadre professionnel en Entreprises & Communication. Plus d'info...
BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...
Master (Troisième Cycle) - Entreprises & Communication
Marketing des Influenceurs en ligne
Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...
L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.
Master (Troisième Cycle) - Marketing des Influenceurs