Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.
Bircham International University - Diplômes supérieurs pour adultes en ligne.
Doctorat (Doctor Ph.D.) - Entreprises & Communication
Publicité à distance
Ce Doctorat (Doctor Ph.D.) explore l'usage de la publicité, la communication intégrante de marketing et les nouveaux moyens de communication dans les marchés locaux, régionaux, nationaux et globaux. Il traite des sujets comme les campagnes publicitaires, les agences, la créativité, l'impact de la nouvelle technologie, les moyens électroniques interactifs, la mesure d'audiences, le positionnement, la marque, le comportement du consommateur, les points de vente et de gestion. Quelque soit la gestion publicitaire d'une grande compagnie ou d'une petite affaire, ce programme enseigne comment arriver au public ciblé et attirer l'attention qui produise des résultats efficaces.
Superviseur Académique : Isabel del Rio Villar
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...
Le diplôme de Doctorat (Doctor Ph.D.) à distance online (de) Bircham International Universityconstitue le niveau maximal de spécialisation que nous pouvons obtenir dans quelque domaine. Plus d'info...
* 45-72 crédits académiques par-dessus le niveau de master.
* Durée moyenne de 24 mois.
* Structure du programme: 70% livres de texte + 30% projet
* Admission libre pour personnes de plus de 27 ans d'âge.
* Condition d'admission: Master, Postgradué ou équivalent.
Les taxes incluent tout: Le programme d'enseignement par correspondance, le matériel pédagogique, le guide d'études à distance, l'évaluation, la tutelle et le suivi, le diplôme (le titre) et les notes.
Coût par crédit du Troisième Cycle: 130 Euros (170 US$)
Coût pour chaque crédit transféré d’études préalables et/ou d'expérience professionnelle: 20 Euros (25 US$)
45 ... 72 Crédits académiques
Coût :Min. 5.850 Euros (7.650 US$) ... Max. 9.360 Euros (12.240 US$).
"Une bonne éducation doit enseigner COMMENT penser et non pas QUOI penser." Deric Bircham, BIU President.
Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...
Faculté des Entreprises & Communication à distance
Doctorat (Doctor Ph.D.)
Publicité à distance
45 ... 72 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.
Composition:
+ 39 Crédits académiques - Publicité en ligne
+ Autres sujets supplémentaires
+ 18 Crédits académiques - Travail d'investigation et projet ou thèse.
+ 39 Crédits académiques: Publicité en ligne
Crédits suivis auprès de BIU
Crédits obtenus après avoir complété les travaux académiques au sein de Bircham International University (Rapports, Projets et Thèse).
1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).
Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):
Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...
Cours de formation continue de niveau de diplômé postuniversitaire.
Vous devez avoir des connaissances préalables dans ce domaine d'études pour la réalisation de ce cours.
601ADV - Influence des Médias
602ADV - Comportement du Consommateur
603ADV - Communications de Masses
604ADV - Médias & Communication
605ADV - Stratégies Promotionnelles
606ADV - Planification des Mass-Média
607ADV - Stratégies de Positionnement
608ADV - Publicité et Relations Publiques
609ADV - Compagne Publicitaire
610ADV - Gestion des Moyens de Publicité
611ADV - Gestion d'Agence de Publicité
612ADV - Efficacité de la Communication
613ADV - Études de Marché
Plus d'info...
Bibliographie: Publicité à distance
Les livres correspondants sont inclus dans le coût de la formation. Une fois le paiement réalisé, le livre peut prendre deux à cinq semaines avant d'arriver à votre adresse. Les bureaux de Bircham International University peuvent vous informer à tout moment sur la situation de vos livres. Si les livres sont en français, les rapports seront rédigés en langue française. Les rapports peuvent être rédigés dans d'autres langues sur demande préalable et approbation de Bircham University. Plus d'info...
Cliquez ici pour consulter la bibliographie recommandée.
+ Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Créativité Publicitaire.
Ressources et contacts pour les travaux de recherche - Doctorat - Publicité:
A's - American Association of Advertising Agencies
ABA - Associação Brasileira de Anunciantes
ABAP - Associação Brasileira de Agências de Publicidade
ABP - Associação Brasileira de Propaganda
ABRACOM - Associação Brasileira das Agências de Comunicação
ADASOC - Advertising Association
AEACP - Asociación Española de Agencias de Comunicación Publicitaria
AIMC - Asociación para la Investigación de Medios de Comunicación
ALAP - Asociación Latinoamericana de Agencias de Publicidad
AM - Asociación de Agencias de Medios
AMCEA - Advertising Media Credit Executives Association
ANEIMO - Asociación Nacional de Empresas de Investigación de Mercados y Opinión Pública
APA - Advertising Producers Association
APP - Associação dos Profissionais de Propaganda
FEDE - Federación de Empresas de Publicidad y Comunicación
IAA - International Advertising Association
IAB - Interactive Advertising Bureau
IPA - Institute of Practitioners in Advertising
ISBA - Incorporated Society of British Advertisers
UDECAM - Union des Entreprises de Conseil et Achats Médias
WFA - World Federation of Advertisers
WFANET - World Federation of Advertisers
Plus d'info...
Appartenir à de bonnes associations est la meilleure manière d'être professionnellement à jour. Les diplômés de Bircham International University peuvent appartenir à un grand nombre d’associations professionnelles. Les conditions d’admission varient suivant la faculté, le diplôme et le programme d'études du diplômé; voilà pourquoi BIU ne peut pas garantir l’acceptation du diplômé dans tous les cas de figure. BIU ne traite pas, ni figure d’intermédiaire dans ces processus. Bircham International University vous fournit une liste de références professionnelles de chaque faculté à laquelle appartiennent un nombre de nos diplômés. Veuillez contacter directement celle qui vous intéresse. Plus d'info...
+ 18 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).
Critères d'admission: Doctorat - Publicité
Les critères d'admission de Bircham International University varient en fonction de la spécialité. Il n'y aura pas de discrimination sexuelle, raciale, ni religieuse. Un minimum de 30% du total des crédits transférés nécessaires doit provenir d'éducation préalable (autres institutions, cours ou spécialisations) et/ou à travers l’expérience professionnelle, pour être admis dans ledit programme universitaire. Un maximum de 20% du total des crédits requis pour l'obtention du diplôme peut provenir de l'expérience professionnelle. Plus d'info...
Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission
Objectifs d'apprentissage: Doctorat - Publicité
Les objectifs d'études suivants sont compatibles avec le Cadre Européen des Qualifications pour la formation continue (European Qualifications Framework – EQF for lifelong learning). Les lignes directrices de l’EQF facilitent l'acceptation des crédits de ce cours pour de nombreuses institutions d’éducation. Ces objectifs d'apprentissage s’atteignent après avoir complété ce cours avec une note d’approbation. Une note plus élevée indique une plus grande capacité d'analyse, d'évaluation et de réflexion critique en la matière. Plus d'info...
EQF NIVEAU 6. Connaissances approfondies et compréhension critique
Cet objectif est le résultat de l'évaluation du contenu du cours et son application pour résoudre des problèmes.
L’habileté de l'étudiant à combiner des parties du texte et générer un ensemble cohérent et harmonieux détermineront sa capacité de compréhension critique dans la matière et des connaissances avancées en Publicité. Le style de rédaction du rapport présenté par l'étudiant, son contenu et la structure joueront une part importante dans l'évaluation et l'application des connaissances en Publicité dans la résolution de problèmes et de prise de décisions au sein du cadre professionnel en Entreprises & Communication. Plus d'info...
EQF NIVEAU 7. Connaissances avancées et la pensée critique
Cet objectif est le résultat de la pensée critique écrite et son application pour résoudre des problèmes.
L'étudiant devra évaluer le matériel étudié et le contraster avec ses propres connaissances dans la matière, pour pouvoir exprimer son opinion en Publicité, envisager l'application pratique de la théorie étudiée et argumenter ses conclusions tout au long du rapport écrit. Toute opinion exprimée devra être fondée et suffisamment argumentée. Plus d'info...
BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...
Doctorat (Doctor Ph.D.) - Entreprises & Communication
Publicité en ligne
Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...
L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.
Doctorat (Doctor Ph.D.) - Publicité