BIU World Network BIU English BIU Español BIU Português BIU Français BIU Deutsch BIU 中文 / Chinese BIU 日本語 / Japanese BIU Русский / Russian BIU Arabic / العربية
1300x400_COMUNICACION_frances_a.jpg
1300x400_COMUNICACION_frances_b.jpg
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.

Bircham International University - Diplômes supérieurs pour adultes en ligne.

 

Doctorat (Doctor Ph.D.) - Entreprises & Communication

Marketing des Influenceurs à distance

 

Ce Doctorat (Doctor Ph.D.) de marketing des influenceurs étudie une forme de marketing des médias sociaux qui implique l'approbation et la recommandation de produits par des influenceurs, c'est-à-dire des personnes et des organisations qui ont un niveau d'expert de connaissances ou d'influence sociale dans leur domaine. L'approbation des influenceurs peut être présentée comme une publicité de témoignage. Les influenceurs jouent le rôle d'un acheteur potentiel, ou ils peuvent participer en tant que tiers qui ajoutent une opinion et de la valeur à des biens ou des services, tels que des journalistes, des universitaires, des analystes du secteur et des conseillers professionnels. Bien que l'influence soit souvent assimilée à une promotion, elle peut aussi être négative.

 

Superviseur Académique : Maria Smetanina
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...

 

Le diplôme de Doctorat (Doctor Ph.D.) à distance online (de) Bircham International Universityconstitue le niveau maximal de spécialisation que nous pouvons obtenir dans quelque domaine. Plus d'info...

* 45-72 crédits académiques par-dessus le niveau de master.
* Durée moyenne de 24 mois.
* Structure du programme: 70% livres de texte + 30% projet
* Admission libre pour personnes de plus de 27 ans d'âge.
* Condition d'admission: Master, Postgradué ou équivalent.

 

Les taxes incluent tout: Le programme d'enseignement par correspondance, le matériel pédagogique, le guide d'études à distance, l'évaluation, la tutelle et le suivi, le diplôme (le titre) et les notes.
Coût par crédit du Troisième Cycle: 130 Euros (170 US$)
Coût pour chaque crédit transféré d’études préalables et/ou d'expérience professionnelle: 20 Euros (25 US$)

 

45 ... 72 Crédits académiques
Coût :Min. 5.850 Euros (7.650 US$) ... Max. 9.360 Euros (12.240 US$).

 

"Une bonne éducation doit enseigner COMMENT penser et non pas QUOI penser." Deric Bircham, BIU President.

Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...

 

 

Faculté des Entreprises & Communication à distance

 

Faculté des Entreprises & Communication

 

 

Doctorat (Doctor Ph.D.)

Marketing des Influenceurs à distance

 

45 ... 72 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.

Composition:

+ Crédits académiques - Marketing des Influenceurs en ligne
+ Autres sujets supplémentaires
+ 18 Crédits académiques - Travail d'investigation et projet ou thèse.

 

 

+ Crédits académiques: Marketing des Influenceurs en ligne

 

Crédits suivis auprès de BIU
Crédits obtenus après avoir complété les travaux académiques au sein de Bircham International University (Rapports, Projets et Thèse).

 

1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).

Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):

Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...

 

Cours de formation continue de niveau de diplômé postuniversitaire.
Vous devez avoir des connaissances préalables dans ce domaine d'études pour la réalisation de ce cours.

 

601INM - Influence des Médias
602INM - Communication Interpersonnelle
603INM - Parler en Publique
604INM - Relations Publiques
605INM - Mesure de la Satisfaction du Client
606INM - Gestion de Communautés en Ligne
607INM - Infox (Fake News)
608INM - Marketing par Moteurs de Recherche
609INM - Psychologie Sociale
610INM - Gestion des Médias Sociaux
611INM - Marketing d'Influenceur
612INM - Efficacité de la Communication
Plus d'info...

 

Bibliographie: Marketing des Influenceurs à distance
Les livres correspondants sont inclus dans le coût de la formation. Une fois le paiement réalisé, le livre peut prendre deux à cinq semaines avant d'arriver à votre adresse. Les bureaux de Bircham International University peuvent vous informer à tout moment sur la situation de vos livres. Si les livres sont en français, les rapports seront rédigés en langue française. Les rapports peuvent être rédigés dans d'autres langues sur demande préalable et approbation de Bircham University. Plus d'info...
Cliquez ici pour consulter la bibliographie recommandée.

 

 

+ Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Gestion des Communautés en Ligne.

 

Ressources et contacts pour les travaux de recherche - Doctorat - Marketing des Influenceurs:

 

ABP - Associação Brasileira de Propaganda
ADIGITAL - Asociación Española de la Economía Digital
ANMP - Association of Network Marketing Professionals
APP - Associação dos Profissionais de Propaganda
DMC - Digital Marketing Community
IMA - Influencer Marketing Association
IMH - Influencer Marketing Hub
WOMMA - Word of Mouth Marketing Association
Plus d'info...

 

Appartenir à de bonnes associations est la meilleure manière d'être professionnellement à jour. Les diplômés de Bircham International University peuvent appartenir à un grand nombre d’associations professionnelles. Les conditions d’admission varient suivant la faculté, le diplôme et le programme d'études du diplômé; voilà pourquoi BIU ne peut pas garantir l’acceptation du diplômé dans tous les cas de figure. BIU ne traite pas, ni figure d’intermédiaire dans ces processus. Bircham International University vous fournit une liste de références professionnelles de chaque faculté à laquelle appartiennent un nombre de nos diplômés. Veuillez contacter directement celle qui vous intéresse. Plus d'info...

 

 

+ 18 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).

 

 

Critères d'admission: Doctorat - Marketing des Influenceurs

Les critères d'admission de Bircham International University varient en fonction de la spécialité. Il n'y aura pas de discrimination sexuelle, raciale, ni religieuse. Un minimum de 30% du total des crédits transférés nécessaires doit provenir d'éducation préalable (autres institutions, cours ou spécialisations) et/ou à travers l’expérience professionnelle, pour être admis dans ledit programme universitaire. Un maximum de 20% du total des crédits requis pour l'obtention du diplôme peut provenir de l'expérience professionnelle. Plus d'info...

 

Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission

 

 

Objectifs d'apprentissage: Doctorat - Marketing des Influenceurs

 

Les objectifs d'études suivants sont compatibles avec le Cadre Européen des Qualifications pour la formation continue (European Qualifications Framework – EQF for lifelong learning). Les lignes directrices de l’EQF facilitent l'acceptation des crédits de ce cours pour de nombreuses institutions d’éducation. Ces objectifs d'apprentissage s’atteignent après avoir complété ce cours avec une note d’approbation. Une note plus élevée indique une plus grande capacité d'analyse, d'évaluation et de réflexion critique en la matière. Plus d'info...

 

EQF NIVEAU 6. Connaissances approfondies et compréhension critique
Cet objectif est le résultat de l'évaluation du contenu du cours et son application pour résoudre des problèmes.

L’habileté de l'étudiant à combiner des parties du texte et générer un ensemble cohérent et harmonieux détermineront sa capacité de compréhension critique dans la matière et des connaissances avancées en Marketing des Influenceurs. Le style de rédaction du rapport présenté par l'étudiant, son contenu et la structure joueront une part importante dans l'évaluation et l'application des connaissances en Marketing des Influenceurs dans la résolution de problèmes et de prise de décisions au sein du cadre professionnel en Entreprises & Communication. Plus d'info...

 

EQF NIVEAU 7. Connaissances avancées et la pensée critique
Cet objectif est le résultat de la pensée critique écrite et son application pour résoudre des problèmes.

L'étudiant devra évaluer le matériel étudié et le contraster avec ses propres connaissances dans la matière, pour pouvoir exprimer son opinion en Marketing des Influenceurs, envisager l'application pratique de la théorie étudiée et argumenter ses conclusions tout au long du rapport écrit. Toute opinion exprimée devra être fondée et suffisamment argumentée. Plus d'info...

 

 

BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...

 

 

Doctorat (Doctor Ph.D.) - Entreprises & Communication

Marketing des Influenceurs en ligne

 

Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...

L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.

 

 

Doctorat (Doctor Ph.D.) - Marketing des Influenceurs

 

Doctorat (Doctor Ph.D.) en ligne à distance

 

banner-back-biu.jpg
banner-back-biu.jpg
Protection des Données & Confidentialité

Conformément à la Loi Européenne sur la Protection des Données de 2016/679, par l'action de contact avec tout bureau de Bircham International University par téléphone, courriel, voie postale, réseaux sociaux, ou tout autre moyen indiqué sur notre site, vous nous autorisez expressément à utiliser les données que vous nous fournissez. Nous utilisons également nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services, en analysant vos habitudes de navigation et vos préférences sur notre site Web (vous pouvez modifier cette configuration).