Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.
Bircham International University - Diplômes supérieurs pour adultes en ligne.
Diplôme Supérieur (Bachelor) - Entreprises & Communication
Marketing et Communication à distance
Ce Diplôme Supérieur (Bachelor) souligne les stratégies de marketing les plus récentes et les concepts les plus innovateurs qui nous aident à maintenir le contact avec nos clients. En plus, il analyse les aspects clefs auxquels doivent faire face les compagnies d'aujourd'hui, comme la façon de vaincre la compétence, d'anticiper les tendances du marché, d'améliorer la publicité et les ventes, de fomenter la fidélité de la clientèle et de profiter du marché sur l'Internet. Il actualise les nouveaux critères de négociation commerciale, les stratégies de marketing en vigueur, les nouvelles enquêtes qualitatives pour mieux comprendre nos clients, le marketing personne à personne, le marketing sur l'Internet, etc.
Superviseur Académique : Maria Smetanina
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...
Le Bachelor (Diplôme Supérieur) en ligne à distance est l'équivalent à une carrière supérieure de quatre années d’études. Plus d'info...
* 130 crédits par-dessus le niveau d'éducation secondaire.
* Durée des études de 1 à 3 ans.
* Structure du programme: 100% livres de texte.
* Admission libre pour personnes de plus de 23 ans d'âge.
* Conditions d'éducation générale: 40 crédits. Il est requis un minimum de 40 crédits transférés d’éducation préalable qui seront comptabilisés comme crédits d'éducation générale.
Les taxes incluent tout: Le programme d'enseignement par correspondance, le matériel pédagogique, le guide d'études à distance, l'évaluation, la tutelle et le suivi, le diplôme (le titre) et les notes.
Coût par crédit du Deuxième Cycle: 70 Euros (90 US$)
Coût pour chaque crédit transféré d’études préalables et/ou d'expérience professionnelle: 20 Euros (25 US$)
130 Crédits académiques
Coût :Min. 3.510 Euros (4.420 US$) ... Max. 6.800 Euros (8.700 US$).
"Un voyage de mille kilomètres commence en faisant le premier pas." Lao Tse.
Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...
Faculté des Entreprises & Communication à distance
Diplôme Supérieur (Bachelor)
Marketing et Communication à distance
130 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.
Composition:
+ 40 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise)
+ 69 Crédits académiques - Marketing et Communication en ligne
+ Autres sujets supplémentaires
+ 40 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise) Plus d'info...
TRANS - Crédits transférés d'éducation préalable
Bircham International University reconnaît et transfère les crédits académiques obtenus dans d'autres institutions éducatives.
CFLEX - Crédits confirmés par expérience professionnelle
L'Université à distance Bircham confirme les connaissances et habilités obtenues par l'expérience professionnelle et personnelle.
+ 69 Crédits académiques: Marketing et Communication en ligne
Crédits suivis auprès de BIU
Crédits obtenus après avoir complété les travaux académiques au sein de Bircham International University (Rapports, Projets et Thèse).
1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).
Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):
Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...
Cours de formation continue de niveau universitaire. Aucune condition préalable.
201MKT - Processus de Communication
202MKT - Influence des Médias
203MKT - Comportement du Consommateur
204MKT - Marketing et Communication
205MKT - Communications de Masses
206MKT - Médias & Communication
207MKT - Gestion des Produits et Prix
208MKT - Gestion des Forces de Ventes
311MKT - Gestion des Relations avec les Clients
312MKT - Stratégies Promotionnelles
313MKT - Planification des Mass-Média
314MKT - Stratégies de Positionnement
315MKT - Base de Données et Marketing Direct
316MKT - Commerce de Détail et Canaux de Distribution
317MKT - Mesure de la Satisfaction du Client
318MKT - Planification de Marketing
421MKT - Publicité et Relations Publiques
422MKT - Compagne Publicitaire
423MKT - Gestion de Marketing Stratégique
424MKT - Gestion des Moyens de Publicité
425MKT - Gestion d'Agence de Publicité
426MKT - Efficacité de la Communication
427MKT - Études de Marché
Plus d'info...
Bibliographie: Marketing et Communication à distance
Les livres correspondants sont inclus dans le coût de la formation. Une fois le paiement réalisé, le livre peut prendre deux à cinq semaines avant d'arriver à votre adresse. Les bureaux de Bircham International University peuvent vous informer à tout moment sur la situation de vos livres. Si les livres sont en français, les rapports seront rédigés en langue française. Les rapports peuvent être rédigés dans d'autres langues sur demande préalable et approbation de Bircham University. Plus d'info...
Cliquez ici pour consulter la bibliographie recommandée.
+ Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham.
Autres sujets supplémentaires - Par exemple:
Communication Gestionnaire Écrite
Communication Interpersonnelle
Communication Organisationnelle
Distribution Internationale
Gestion de Communautés en Ligne
Marketing des Entreprises
Marketing par Moteurs de Recherche
Parler en Publique
Promotion et Marketing Touristique
Protocole et Étiquette de l'Entreprise
Relations Publiques
Théorie de la Communication Humaine
Critères d'admission: Diplôme - Marketing et Communication
Les critères d'admission de Bircham International University varient en fonction de la spécialité. Il n'y aura pas de discrimination sexuelle, raciale, ni religieuse. Un minimum de 30% du total des crédits transférés nécessaires doit provenir d'éducation préalable (autres institutions, cours ou spécialisations) et/ou à travers l’expérience professionnelle, pour être admis dans ledit programme universitaire. Un maximum de 20% du total des crédits requis pour l'obtention du diplôme peut provenir de l'expérience professionnelle. Plus d'info...
Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission
À propos du changement: "Vous vous trouvez toujours à une décision de commencer une vie complètement différente. Soyez différent, le monde abonde d'ordinaire. Parfois un grand changement dans la vie est la conséquence de décisions qui semblent insignifiantes lorsqu'elles sont prises." Plus d'info...
Objectifs d'apprentissage: Diplôme - Marketing et Communication
Les objectifs d'études suivants sont compatibles avec le Cadre Européen des Qualifications pour la formation continue (European Qualifications Framework – EQF for lifelong learning). Les lignes directrices de l’EQF facilitent l'acceptation des crédits de ce cours pour de nombreuses institutions d’éducation. Ces objectifs d'apprentissage s’atteignent après avoir complété ce cours avec une note d’approbation. Une note plus élevée indique une plus grande capacité d'analyse, d'évaluation et de réflexion critique en la matière. Plus d'info...
EQF NIVEAU 4. Compréhension et connaissances spécialisées
Cet objectif est le résultat de la lecture compréhensive et du classement des principaux concepts du livre.
Après une lecture en profondeur du livre de texte attribué à ce cours, l'étudiant expliquera les interrelations, la hiérarchie et le sens général des idées clés en Marketing et Communication. Les concepts sélectionnés se convertiront en épine dorsale pour l'élaboration et la rédaction du rapport requis. L'étudiant devra analyser et ajuster les contenus étudiés pour les intégrer dans les 20 à 35 pages qui constituent les limites de longueur du rapport, et ainsi démontrer des connaissances solides spécialisées sur Marketing et Communication. Plus d'info...
EQF NIVEAU 5. Connaissances appliquées et résolution de problèmes
Cet objectif est un résultat de l'analyse des contenus et des applications pratiques inclues dans le rapport.
L'étudiant doit illustrer le contenu appris par des exemples de son application ou à travers des études de cas pratiques, afin d'analyser l'effet et les résultats potentiels de l’application étudiée en Marketing et Communication. Ce processus implique également la transformation de l’information analysée (graphiques et dates numériques qui s’expliquent à travers la rédaction et vice versa), comme l'interprétation, l’explication et la synthèse des idées clés en Marketing et Communication, et son application pour résoudre des problèmes au sein du cadre professionnel en Entreprises & Communication. Plus d'info...
BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...
Diplôme Supérieur (Bachelor) - Entreprises & Communication
Marketing et Communication en ligne
Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...
L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.
Diplôme Supérieur (Bachelor) - Marketing et Communication